En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
K3 ou K4 ?
- tototwin
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Parce que ça m'étonnerai qu'on soit plusieurs à avoir des motos accidentées et remontées en K4...???BuzzSV a écrit :En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Probablement que Suzuki n'avait pas encore les autocolants du modèle K4 quand ils ont produit la tienne, enfin ton ancienne, ou qu'il leur restait des autocolants de K3 en pagaille (icone je sais pas).BuzzSV a écrit :Bah non, justement, "SUZUKI" en toutes lettres...
Mais bon, la déco, c'est pas vraiment important si ?
Enfin moi je préfère que les caches aillent avec la boucle sans faire de jours, que les 2 cale-pied soient à la même hauteur...
et en mixant des pièces de K3 et de K4, c'est le genre de problème que tu peux avoir ...
Boucle arrière, platines repose pied, ligne d'échappement, caches latéraux, ça commence à faire beaucoup pour des pièces spécifiques à un modèle non ?tototwin a écrit :Parce que ça m'étonnerai qu'on soit plusieurs à avoir des motos accidentées et remontées en K4...???BuzzSV a écrit :En plus il me semble que c'est sur Binano que j'ai lu ça...tototwin a écrit :Boucle arrière specifique au modèle S pour les K3... Théorie interressante.
Bref, moi je reste sur le fait que c'est une K4 vendue après juillet 2003, avec des autocolants de K3, c'est quand même plus simple comme explication non ?
Et puis ça colle avec les micro-fiches de http://www.pieces-suzuki.com/ en ce qui concerne K3 et K4
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
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Des fois, les constructeurs montent des motos (ou voiture) avec le stock de pieces disponible. Ce qu'il vaut, pour des models, quelques particularité .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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En tous cas c'est plus simple que d'accidenter je ne sais pas combien de suzette...Bref, moi je reste sur le fait que c'est une K4 vendue après juillet 2003, avec des autocolants de K3, c'est quand même plus simple comme explication non ?
Mais bon d'après le numéro de série c'est un K3. Un K3 qui était en train de muter et puis c'est tout, et c'est pas le seul.
-toto-
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T'as raison t'es pas le seul!
J'ai eu exactement les mêmes intérrogations que toi... justement je voulais changer ma selle et je savais pas si je devais me rabatre sur une selle K3 ou k4
Mais bon, c'est tout vu! c'est bien un K4, immat en K4, avec boucle arrière K4 mais avec numéro de série en K3 (!) (et résé déco type K3) va comprendre Charles... :lol:
En tout cas je suis contente de pas être la seule, c'est rassurant!
J'ai eu exactement les mêmes intérrogations que toi... justement je voulais changer ma selle et je savais pas si je devais me rabatre sur une selle K3 ou k4
Mais bon, c'est tout vu! c'est bien un K4, immat en K4, avec boucle arrière K4 mais avec numéro de série en K3 (!) (et résé déco type K3) va comprendre Charles... :lol:
En tout cas je suis contente de pas être la seule, c'est rassurant!