Le sujet est déjà évoqué dans la rubrique des commandes groupées mais de mon coté il y a du nouveau...je m'explique...
Après avoir attendu mon colis près de 2 mois (un peu comme tout le monde ) ,je recois ma commande il y a quelques jours.
Hier matin ayant du temps de libre, j'ai essayé de monter mes durites.
-Première surprise, la vis du maitre cylindre fournie dans le kit n'est pas la bonne... ( icone grrrrr ) mais ça encore je m'y attendais car certains avaient déjà posté à ce sujet.
Je vais chez Suz' pour voir si ils en on une qui s'adapte...réponse négative...
Bilan : Une apres midi de perdue.
Ce matin, je vais à Speedway et là, je trouve la vis en question mais il m'en coute 3.80 €, pas grave me dis-je si ça peut m'aider à en finir avec ces satanées durites !!
Je rentre chez moi me met au boulot la vis s'adapte ( ouf') et je monte mon kit avant sans trop de problèmes meme si...
Deuxième surprise les longueurs ne sont pas très précises...un poil long mais bon ça peut aller.
Après un essai concluant du freinage avant, je me dit que je vais continuer sur ma lancée !!
Je démonte ma durite arrière et là...
Troisième surprise, les vis fournies pour le montage arrières ne sont pas bonnes.Elles n'ont pas le bon pas. ( icone grrrrr )
Je me dit m***** il va falloir retourner à Speedway alors que j'y étais ce matin ( icone grrrrr ) .
Sur ce je jette un oeil à la durite arrière et la positionne pour voir ce que ça donnera une fois montée...mais là...le drame...
Quatrième surprise, la durite est 2 fois trop longue pour un SV !! :shock:
Je rentre chez moi remonté à bloc contre ce magasin maudit me prépare à les incendier par téléphone...mais là...
Cinquième surprise le standart tél. est fermé aujourd'hui :Hein85:
Bilan :
-Du temps de perdu
-3 vis sur 5 qui ne sont pas bonne
-Pour le moment ,3.80 € de ma poche en + du prix des durites
-Des durites mal coupées voir carrément trop longues
-Ma moto immobilisée car frein arrière démonté
-PS injoignable
D'habitude, les histoires Belges me font rire mais là trop c'est trop ,c'est intolérable d'avoir à faire à des gens aussi incompétents.
PS: Une photo pour que vous vous rendiez compte de la taille de la durite arrière...

Voilà je vous laisse moi je vais me coucher parce que là j'en ai plein le c**.... de ces incapables de PS Performance.