SVS K3 blanc
- JulianSVS
- Pilote 50 cm3
SVS K3 blanc
salut,
Je dois faire repeindre ma titine qui est actuellement Cuivre, et le probleme est que cela est dur de retrouve la peinture d'origine Suzuki!
Alors j'ai penser la peindre avec une peinture de voiture, comme les 206 Orange qui on pratiquement le meme colori!
es-ce une bonne idee?
:http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 200493.htm
La couleur Cuivre est special et rare donc cela m'embeterai un peu de la changer pour un noir ou un bleu, Unique ma titine(ou presque)!
Autrement juste par curiosité, connaisez-vous des K3 ou plus recente de couleur blanche?
Je sais pas si cela rendrai bien!? :shock
Je dois faire repeindre ma titine qui est actuellement Cuivre, et le probleme est que cela est dur de retrouve la peinture d'origine Suzuki!
Alors j'ai penser la peindre avec une peinture de voiture, comme les 206 Orange qui on pratiquement le meme colori!
es-ce une bonne idee?
:http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 200493.htm
La couleur Cuivre est special et rare donc cela m'embeterai un peu de la changer pour un noir ou un bleu, Unique ma titine(ou presque)!
Autrement juste par curiosité, connaisez-vous des K3 ou plus recente de couleur blanche?
Je sais pas si cela rendrai bien!? :shock
Modifié en dernier par JulianSVS le jeu. 15 mai, 2008 13:15, modifié 1 fois.
- po
- Modérateur
Re: SVS K3 blanc
biensur:) yavait yvann qui avait repeint la sienne blanche et aussi dans le topic des café racer yen a une blancheJulianSVS a écrit :salut,
es-ce une bonne idee?
Je sais pas si cela rendrai bien!? :shock:

-
- Pilote 50 cm3
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
plussun les cuivre sont une espèce rarePeRcO a écrit :pour le code couleur \'cuivre\' regarde sous ton reservoir.
d\'ailleur ya eu un topic de fait avec toute les couleur et leur année.
la couleur cuivre est uniquement pour les K3 inj et c\'est les plus belle
comment sa c\'est parce que moi aussi j\'ai une SV couleur cuivre

Si je peux me permettre en meme temps le blanc va bien sur les cadres noirs mais les cadres gris ca fait un peu fade :?
Refait un cuivre ou rien

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
Idem, c'est ce que j'allai dire, le blanc c'est hyper classe mais avec un cadre noir, je ne sais pas trop ce que ça peut donner avec un cadre gris...töma a écrit :plussun les cuivre sont une espèce rarePeRcO a écrit :pour le code couleur \'cuivre\' regarde sous ton reservoir.
Si je peux me permettre en meme temps le blanc va bien sur les cadres noirs mais les cadres gris ca fait un peu fade :?
Refait un cuivre ou rien
garde le cuivre ou peint ton cadre aussi !

- nicolasmad
- Pilote 50 cm3
re
une idée du blanc mais sur une barbue :

- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
si je faisais une peinture complete, moi je prendrait le jaune ocre de chez peugeot sur les nouvelle 207.trop beau (icone amoureux)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
:Forum65: refait couleur cuivre, c'est "unique".töma a écrit :plussun les cuivre sont une espèce rarePeRcO a écrit :pour le code couleur \'cuivre\' regarde sous ton reservoir.
Refait un cuivre ou rien
Et dire que j'en possédait une...