:Forum65: je suis avec vouscoco.x0017 a écrit :faudra qu'en meme pensé a un ptit Kdo... t'as une vequille d'atelier??? un truc qui manque???

Il faut pas mon cher AZ, c'est notre façon à nous de te remercier pour ton travail et le fait que tu nous le fasse partager, et qui plus est, à un prix, j'en suis certain, défiant toute concurrence. Comme beaucoup, j'ai hate de pouvoir t'en commander un 8)AZ a écrit : et puis j'ai déjà une béquille d'atelier en fait...... et puis c'est gentil de votre part mais je me sens gêné la !
maaaa je sais plus ou me mettre la.....PeRcO a écrit :jsai pas moi, clignotant a changé ? une bulle ? nous demande pas une peinture perso ^^ mais un truc dans nos corde jpense que sa peut etre envisageable !
allez di nous ce qu'il te plairai sur ta titine !! faut pas ta mijoré :lol:
OK pour suzette mais toi t'as pt'être besoin de nouveaux gants, de sliders, d'un string à airbag ?AZ a écrit :maaaa je sais plus ou me mettre la.....PeRcO a écrit :jsai pas moi, clignotant a changé ? une bulle ? nous demande pas une peinture perso ^^ mais un truc dans nos corde jpense que sa peut etre envisageable !
allez di nous ce qu'il te plairai sur ta titine !! faut pas ta mijoré :lol:ops:
Et puis regarde ici http://www.binano.fr/album_personal.php?user_id=5114 je crois que j'ai pu rien a changer sur suzette, j'ai déjà tout fait :lol: :lol: :lol: