collecteur echappement
collecteur echappement
slt a tous voila j'aimerais monter une double sortie d'echappement sur mon svs 650 et je voulais savoir s'il etait possible de monter un collecteur de 1000 merci d'avance
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: collecteur echappement
Ca m'etonnerait fort ça ! A mon avis pas le même diamètre... déjà et puis...full34 a écrit :slt a tous voila j'aimerais monter une double sortie d'echappement sur mon svs 650 et je voulais savoir s'il etait possible de monter un collecteur de 1000 merci d'avance

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
C'est effectivement pas le meme diametre, et puis... si tu as un sabot le passage tube est inversé {droite sur l'un et gauche sur l'autre (je sais plus donc j'me gourre po)}
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- billounette
- Pilote Supersport