Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
En parlant du 12 novembre, tu parlais de payer un coup à boire... tiens moi juste au courant si ce n'est pas une connerie histoire que je n'achète pas trop de bouteille pour rien...goulins a écrit :Et bien on parle beaucoup de nos vies privées et pas beaucoup du scooter et oui et pour moi préparation max pour le 12 novembre ( icone beurk )
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Il payera son coup à boire et moi le dessert, ou un truc comme ca (lui c'est le 11 moi le 22) !Binano a écrit :En parlant du 12 novembre, tu parlais de payer un coup à boire... tiens moi juste au courant si ce n'est pas une connerie histoire que je n'achète pas trop de bouteille pour rien...goulins a écrit :Et bien on parle beaucoup de nos vies privées et pas beaucoup du scooter et oui et pour moi préparation max pour le 12 novembre ( icone beurk )
- taggi
- Pilote Supersport
C'est pas moi m'ssieur chuis innocent j'ai rien, ziva sa mère!
Il est vieux cet article, et je sens plutot le journaliste ou le flic mythomane, car sur la photo on dicerne bien le bloc moteur minarelli horizontal liquide (f-12, nitro, sr...) qu'il est totalement impossible de faire monter à pareille vitesse, surtout au radar avec un autoradio (top competition).

Il est vieux cet article, et je sens plutot le journaliste ou le flic mythomane, car sur la photo on dicerne bien le bloc moteur minarelli horizontal liquide (f-12, nitro, sr...) qu'il est totalement impossible de faire monter à pareille vitesse, surtout au radar avec un autoradio (top competition).

- Binano
- Administrateur
Même avec de l'ether dans le réservoir ?taggi a écrit :C'est pas moi m'ssieur chuis innocent j'ai rien, ziva sa mère!
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
j'ai pensé pareil la première fois que j'ai lu ce truc... à mon avis c'était 112 (possible) mais certainement pas 172!! sinon moi je peux aussi dire qu'en descendant la montagne sur mon tut l'autre jour j'ai frôlé les 140km/h, juste avant de décoller... de toute façon le but du team 23 sera pas de faire du 12.000 à l'heure, mais plutôt d'avoir une bonne allonge pour la sortie de courbe et puis surtout... surtout de la régularité sans pane!!!
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
achete toi un scooter, prépare le et essayeBinano a écrit :Même avec de l'ether dans le réservoir ?taggi a écrit :C'est pas moi m'ssieur chuis innocent j'ai rien, ziva sa mère!

- Binano
- Administrateur
Dis moi Taggi, j'ai une question...
Pour le scoot cette année, devons nous reprendre une licence IV... euh je voulais dire une licence NCB FFM ?
J'ai cru comprendre que ce n'était plus organisé par cette fédération, c'est ça hein ?...
En fait ça conditionne mon inscription à l'Automobile Club l'année prochaine, à savoir que si nous n'avons pas besoin de licence NCB FFM pour le scoot bein je m'inscris à l'Automobile Club pour rouler sur l'Ano avec ma moto, par contre si nous devons prendre une licence NCB pour le scoot alors je roulerai sur l'Ano par l'intermédiaire de la LMRA. Ma question est un peu bordélique mais pour un initié comme toi ça ne devrait pas poser de problème et tu devrais pouvoir me répondre correctement...
Pour le scoot cette année, devons nous reprendre une licence IV... euh je voulais dire une licence NCB FFM ?
J'ai cru comprendre que ce n'était plus organisé par cette fédération, c'est ça hein ?...
En fait ça conditionne mon inscription à l'Automobile Club l'année prochaine, à savoir que si nous n'avons pas besoin de licence NCB FFM pour le scoot bein je m'inscris à l'Automobile Club pour rouler sur l'Ano avec ma moto, par contre si nous devons prendre une licence NCB pour le scoot alors je roulerai sur l'Ano par l'intermédiaire de la LMRA. Ma question est un peu bordélique mais pour un initié comme toi ça ne devrait pas poser de problème et tu devrais pouvoir me répondre correctement...