quel silencieux qui ne fait rien perdre!!!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
quel silencieux qui ne fait rien perdre!!!
Les prochaines modif sur ma suzette de piste vont être un filtre à air KN + un silencieux + réglage injection au banc mais avant de craquer j'aimerais savoir quels silencieux est le mieux pour un 650 SVS K3...enfin... un silencieux qui apporte quelque chose car je sais que certains échappements font perdre du couple voire de la puissance!
Amis pistard ERT et TWIN CUP vos avis sont les bienvenus!
Amis pistard ERT et TWIN CUP vos avis sont les bienvenus!
Si tu veux des chevaux, change de moto :lol:
Sérieusement, vu le prix que coute l'ensemble ligne,filtre et VRAI réglage injection pour gagner combien ?
3cv, 5cv au mieux ?
Ca se justifie si tu joue une place au championnat.
Un simple pot plus léger que l'origine c'est deja un grand gain.
si vraiment tu as des sous à dépenser, une prepa amorto av et ar apporte énormément.
c'est mon avis et ca n'engage que moi
8)
Sérieusement, vu le prix que coute l'ensemble ligne,filtre et VRAI réglage injection pour gagner combien ?
3cv, 5cv au mieux ?
Ca se justifie si tu joue une place au championnat.
Un simple pot plus léger que l'origine c'est deja un grand gain.
si vraiment tu as des sous à dépenser, une prepa amorto av et ar apporte énormément.
c'est mon avis et ca n'engage que moi
8)

- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
Pour la fourche c'est déjà fait ressort ohlins + huile 15W en ce qui concerne la ligne + le KN + réglage au banc se sera tout de même quelques chevaux!!! 5 CV c'est pas négligeableyero a écrit :Si tu veux des chevaux, change de moto :lol:
Sérieusement, vu le prix que coute l'ensemble ligne,filtre et VRAI réglage injection pour gagner combien ?
3cv, 5cv au mieux ?
Ca se justifie si tu joue une place au championnat.
Un simple pot plus léger que l'origine c'est deja un grand gain.
si vraiment tu as des sous à dépenser, une prepa amorto av et ar apporte énormément.
c'est mon avis et ca n'engage que moi
8)
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute
au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:

au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute![]()
au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:


J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Et il en connait beaucoup sur le sujettöma a écrit :mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute![]()
au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:![]()
:roll:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
oui, d'ailleur je crois que je vais pas mettre de pot sur le tlSV6.5 a écrit :Et il en connait beaucoup sur le sujettöma a écrit :mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute![]()
au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:![]()
:roll:
.


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
C'est vrai que les leovince font perdre? Je compte mettre un silencieux position origine Leovince sur la mienne alor bon...Tuf a écrit :alors je sais que akra et yosh ça apporte de la puissance en plus.
léo et les roadsitalia ben ça en fait perdre...
ms pr le couple je ne sais pas et pr les autres pots non plus
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme