Suite à une chute à la con mon cher guidon est venu titiller mon réservoir et a laissé un joli souvenir à ce dernier...
Ce que j'aimerais savoir c'est si vous connaissiez un carrossier (ou si quelqu'un du forum l'est c'est encore mieux 8) ) en IDF pour me réparer ça parce que racheter un réservoir c'est hors de question aller dans les casses pour ne trouver que des réservoirs comme le mien c'est pas la peine non plus!!
Et puis je peux pas la laisser comme ça ça fait trop mal au cœur
Salut, si tu veux bien te déplacer jusque dans le 78 voilà une super adresse Carrosserie Peinture Moto : http://teamscolor.fr/
Je fais refaire ma moto en complète là bas a la fin du mois.
J'ai un ami qui a refais sa MV F4 là bas que du bonheur...
Téléphone lui avant car en ce moment il a beaucoup de taff et si tu peux lui apporter juste le réservoir c'est encore mieux.
Les tarifs sont sur le site.
J_big a écrit :Salut, si tu veux bien te déplacer jusque dans le 78 voilà une super adresse Carrosserie Peinture Moto : http://teamscolor.fr/
Je fais refaire ma moto en complète là bas a la fin du mois.
J'ai un ami qui a refais sa MV F4 là bas que du bonheur...
Téléphone lui avant car en ce moment il a beaucoup de taff et si tu peux lui apporter juste le réservoir c'est encore mieux.
Les tarifs sont sur le site.
@+
J
Je profite du sujet parce que moi aussi j'ai un poc sur mon réservoir... Je viens de voir leur site, ils font la carrosserie, masticage tout ça tout ça ou juste peinture ???
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
j'ai moi aussi un poc (3 en 1 en fait) et je cherche à savoir comment m'en tirer au plus bas prix possible (pas soussous moi...).
donc : je ponce? j'apprête? je laisse tel quel?
et bien sur la question la plus sympa : c'est qui le plus riche dans le sud-ouest? (c'est pour kidnapper sa famille, pour qui me paye les réparations )
Grobill a écrit :Salut je tape l'incrust' désolé...
j'ai moi aussi un poc (3 en 1 en fait) et je cherche à savoir comment m'en tirer au plus bas prix possible (pas soussous moi...).
donc : je ponce? j'apprête? je laisse tel quel?
et bien sur la question la plus sympa : c'est qui le plus riche dans le sud-ouest? (c'est pour kidnapper sa famille, pour qui me paye les réparations )
merci
@++
V
La meilleur des solutions pour toi --> le tapis de réservoir en attendant d'avoir les soussous...
Bon moi aussi j ai un poque. Mais il est assez plat, ne déforme pas trop le réservoir.
J ai enlevé la peinture écaillé, poncé, et repeint au stylo retouche, il faut passé ensuite 1h de polish pour rendre un effet potable. De pres c est pas terrible, mais franchement il faut le savoir. toutes les personnes qui ont fait le tour de la moto et qui ne savait pas ne l on pas vu.
En attendant d avoir les sous pour le carrossier...mais ca fait mal.
j'ai un tapis de réservoir, ce qui m'a empêché de voir quand c'est arrivé (certainement sur un parking car l'espacement fait penser à un cou de guidon et de poignée d'embrayage), mais ça me chagrine quand même...
je mettrais bien le réservoir à nu pour avancer le boulot, mais ça veut dire ne plus pouvoir rouler avec...