Bruit de gling gling bizarre sur mon SV
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Bruit de gling gling bizarre sur mon SV
Voila mon p'tit souci, lorsque j'accélère franchement, j'entends un bruit de truc desserrer en dessous de moi.
Au début je pensai que c'etai un collier de ma ligne qui etait mal serrer, ensuite j'ai vérifier mon sélecteur, j'ai passer toutes les vis en revue mais rien de desserrer, j'ai même enlever mon porte clé pour voir mais le bruit est tjr la...
Hier, j'en ai parlé pour ma révision des 6000, et ils ont rien trouvé...
Alors je vous pose la question au cas ou y'en a un de vous qui a déja eut ce truc la...
Je situe le bruit au niveau du moteur, c'est un bruit très métallique ( comme si on agitait un trouceau de clé )
Au début je pensai que c'etai un collier de ma ligne qui etait mal serrer, ensuite j'ai vérifier mon sélecteur, j'ai passer toutes les vis en revue mais rien de desserrer, j'ai même enlever mon porte clé pour voir mais le bruit est tjr la...
Hier, j'en ai parlé pour ma révision des 6000, et ils ont rien trouvé...
Alors je vous pose la question au cas ou y'en a un de vous qui a déja eut ce truc la...
Je situe le bruit au niveau du moteur, c'est un bruit très métallique ( comme si on agitait un trouceau de clé )
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Ca le le fait qu'en roulant et surtout en montée lorsque je tire bien dessus vers 5-6000trs quant va vibre bien...PeRcO a écrit :fait essayer ta meule par un pote sans rien lui dire voir si c'set ton imagination ou pas.
au pire un mec qui si connait en mécanique pourra peut etre te dire d'ou sa vient.
essai a l'arret béquillé pour voir si tu trouve d'ou sa vient
Et c'est pas pour me venter mais chuis bien calé en mécanique et mon papa est mécano depuis plus de 40 ans
Faut que je me penche la dessus un de ces quatre...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
Qu'est ce que tu as dans ton coffre ?
J'ai eu ce genre de bruit auparavant et je croyais qu'il venait de sous le moteur, je me suis rendu compte par la suite qu'il s'agissait de la tige de maintient du réservoir qui tapait contre le "U" qui se trouvaient dans le coffre.
C'est con mais j'ai psychoté pendant un bon pti bout de temps
ops:
J'ai eu ce genre de bruit auparavant et je croyais qu'il venait de sous le moteur, je me suis rendu compte par la suite qu'il s'agissait de la tige de maintient du réservoir qui tapait contre le "U" qui se trouvaient dans le coffre.

C'est con mais j'ai psychoté pendant un bon pti bout de temps

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Ta chaine qui claque ?
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
-
- Pilote 250 cm3
Nope ! C'est sûrement A.S.F.A.L.T.38 qui a raison...
La même chose m'est arrivé la semaine dernière et cette semaine : à chaque dodane ou chaque trou dans la chaussée, j'entends un claquement. J'y ai réfléchi et j'ai (je pense) trouvé la solution hier. Le bruit vient en fait de mon coffre sur la SV, là où j'ai mis ma chicane y'a ... deux semaines. Un bruit comme si tu secouais légèrement une boîte à outils... : )
La même chose m'est arrivé la semaine dernière et cette semaine : à chaque dodane ou chaque trou dans la chaussée, j'entends un claquement. J'y ai réfléchi et j'ai (je pense) trouvé la solution hier. Le bruit vient en fait de mon coffre sur la SV, là où j'ai mis ma chicane y'a ... deux semaines. Un bruit comme si tu secouais légèrement une boîte à outils... : )

-
- Pilote 50 cm3
Moi aussi j'ai un bruit pareil !! le meme !! comme si une rondelle gigotai sur une vis !!
ca me le fait sur mon SV 1000 à haut régime, j'avoue c suspect et dans le coffre j'ai un mini U mais il est recouvert de plastok et caoutchou....
si quelqu'un as la soluce je prend !!
V++
ca me le fait sur mon SV 1000 à haut régime, j'avoue c suspect et dans le coffre j'ai un mini U mais il est recouvert de plastok et caoutchou....
si quelqu'un as la soluce je prend !!
V++
Aprilia Tuono 1000 R !