Bruit de gling gling bizarre sur mon SV
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 2002
et les gars ,rigolez pas, j'ai le meme bruit depuis des lustre et toujours impossible a trouver. si on resume, c'est un bruit qui s'entend quand roulant donc patie cycle ou vibration d'un objet.en ce qui concerne ce dernier point,je n'ai rien dans le coffre ou autre. toutes les vis sont parfaitement serrées. je me penche donc fortement sur la chaine,mais la rondelle du pignon est bloquée.pour conclure je pense que ce sont les maillons voir meme les rouleaux pour etre plus précis donc pour moi sans gravité. la preuve j'ai fait des milliers de bornes avec ce bruit trés trés chiant
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
moi c est pas un bling bling c est un clock
ca viens de devant et c est tres chiant
j ai pas trouvé d ou ca viens, mais comme bruit reperé, j avias la petite bavette en plastique noir qui sur dos d ane ou creux venait taper le radiateur... sans gravite mais ca faisait du bruit.
bon c est pas l origine de mon clock qui lui reste bien la, mais si ca peut aider

bon c est pas l origine de mon clock qui lui reste bien la, mais si ca peut aider

-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : aprilia tuono, ex fz1n
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : aprilia tuono, ex fz1n
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
ben moi je suis de la partie aussi !
je sais pas d'ou ca vient mais ca fait un bruit de rondelle sur une vis mal serrée.
pareil, rien dans le coffre, tout bien sérré...
Ca le fait depuis que j'ai changé de pot. Avant j'ais un yosh fullbarouf. maintenant j'ai un devil chicané qui fait pas de bruit (ca craint). mais la sortie a la chicane étant bien plus petite ca vibre plus. donc j'en conclu que ce sont ces vibrations qui porvoquent le bruit...
je sais pas d'ou ca vient mais ca fait un bruit de rondelle sur une vis mal serrée.
Ca le fait depuis que j'ai changé de pot. Avant j'ais un yosh fullbarouf. maintenant j'ai un devil chicané qui fait pas de bruit (ca craint). mais la sortie a la chicane étant bien plus petite ca vibre plus. donc j'en conclu que ce sont ces vibrations qui porvoquent le bruit...
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Moi aussi j'ai tiré la même conclusion car quand je met la chicane ya presque plus le bruit ?rockeurfoo a écrit :ben moi je suis de la partie aussi !
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3