Special thanks
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
mon dieu que c'est bon!!!! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
serait-ce Monsieur Pringles??? ah bah si, on a un vrai wiiiiiiIIIIIIIIIIIneeeeer là quand même!
allez ma caille fais pas la tronche on se fend gentiment la poire quoi... c'est pour rire.
on bouffe les siège, on bave partout on pisse sur le canapé, on tue de vieux, mais on est pas méchants
@++
V
serait-ce Monsieur Pringles??? ah bah si, on a un vrai wiiiiiiIIIIIIIIIIIneeeeer là quand même!
allez ma caille fais pas la tronche on se fend gentiment la poire quoi... c'est pour rire.
on bouffe les siège, on bave partout on pisse sur le canapé, on tue de vieux, mais on est pas méchants

@++
V
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
:arrow: Si tous les cons volaient... Tu serai cleptomane !!!metal mulisha a écrit :Y pas à dire, si tous les cons volaient qu'est ce qu'on en prendrait de la chiure sur la tronche...
( icone trop mort de rire )
Eh ! LOL hein !?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
t'inquiètes, on suit, mais on se marre un peu, il n'y a rien de méchant... bon après, s'il le prend mal, bah désolé, je le répète : ON N'EST PAS DES MECHANTS, ON VEUT DES BISOUS!!JN a écrit :MOLO Paulo. Metal Mushila voulait monter un moulin d'injection dans sa carbue suite à une casse moteur. Il remercie ceux qui l'ont aidé ... Faut suivre un peu

bon ok notre débilité motardesque déborde quelque peu sur ce post...
@++
V