Sur le principe (sur le papier !), aucun soucis pour que le kit s'adapte autant aux SV650 qu'aux SV1000 !
Je réaliserais le circuit imprimé de manière générique pour les 2 types de motos. Apres, ce qui fera la différence entre l'une et l'autre, c'est la valeur d'une résistance, et le fait d'en monter certaines autres ou non. Bref, dans l'absolu vous vous en foutez puisque c'est moi qui soude tout ca :lol:
Donc plutot bonnes nouvelles !
J'aimerais encore une mesure SV650k3 si c'était possible
Et que des gens me confirment également les valeurs sur des SV1000
Sur le principe (sur le papier !), aucun soucis pour que le kit s'adapte autant aux SV650 qu'aux SV1000 !
Je réaliserais le circuit imprimé de manière générique pour les 2 types de motos. Apres, ce qui fera la différence entre l'une et l'autre, c'est la valeur d'une résistance, et le fait d'en monter certaines autres ou non. Bref, dans l'absolu vous vous en foutez puisque c'est moi qui soude tout ca :lol:
Donc plutot bonnes nouvelles !
J'aimerais encore une mesure SV650k3 si c'était possible
Et que des gens me confirment également les valeurs sur des SV1000
Hé hé hé Et on dis quoi ??? Merci qui ???
Un big Up pour AZ :Inclassable04: car tu le vaux bien ( icone gagnant )
equi a écrit :
oki, je viens de voir ca...
Par contre, moto demarrée ca sera en journée pour moi (y'a les enfants au lit), donc Samedi...dsl.
As-tu des nouvelles ??
Non, désolé....
J'ai du bosser ce week end, du coup j'etais pas a la maison et donc pas pu sortir la moto. Vraiment désolé de faire trainer l'histoire... ops:
Y'aurait pas d'autre possesseur de 1000 qui pourrait mesurer courant de semaine ?