oui et la marmotte plie le papier sur le chocolatFreine a écrit :Sur une injection tout les réglages se font tout seul
filtre kn
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 N à carbu
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3

Ben, j'avais mis ça dans le topic sur la conso:tomtomtrs a écrit :Et la conso ??
J'avais 270 km au compteur, le voyant restait éteint (j'ai pensé qu'il était HS). Comme patrick avait besoin de faire le plein, j'en ai profité aussi par précaution (je voulais contrôler le bon fonctionnement du voyant après le retour).
Ce n'était pas le voyant, il m'a fallut 11,8 l de super pour arrivé au plein ! 11,8/2,7 = 4,4 l/100.
Mais il faut avouer que c'était en mode lopette retraité , mais quand même !
En fait je peux compter entre 4,5 et 5,5 l/100km.
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3

Non, t'es pas chiant, t'es curieux et tu fais attention à ce que tu monte sur ta bécane, j'ai du respect pour ça.tomtomtrs a écrit :Ok mais en comparant avant et apres ca a évolué de combien et dans quel sens ?
PS/ je sais je suis chiant mais j'hésite a en mettre un donc je cherche un max d info.
Comme les filtres K&N sont prévus pour remplacer le filtre d'origine, ils ne vont pas modifier la consommation de façon sensible.
Sauf si tu ouvre plus grand pour entendre le beau bruit d'aspiration
Maintenant, il faut voir avec ceux qui ont monté ça sur un modèle à injection.
:lol:sébastien a écrit :j'ai un sv650s 2007 avec un pot micron NH et un filtre kn, on sent tout de suite la difference plus de couple donc 3,5s de 0-100km/h au lieu de 4s d'origine et sans reglage, et puis en vitesse de pointe 237 au lieu de 215.
donc kn indispensable...
tu me permettras d'être un peu sceptique
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
J'ai une autre question qui je pence va trouver sa place dans ce topic.
J'ai vu que Road Racing vendais des filtres a air de marque green esque c'est éxactement pareil que les KN ? car si oui je préfére passer par Matt plutot que de d'acheter un KN a moto-expert qui va me couter la peau du cul. Merci d'avance pour vos réponces.
J'ai vu que Road Racing vendais des filtres a air de marque green esque c'est éxactement pareil que les KN ? car si oui je préfére passer par Matt plutot que de d'acheter un KN a moto-expert qui va me couter la peau du cul. Merci d'avance pour vos réponces.
- zabounette
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
-
jp la case
- Pilote 50 cm3

- Moto : svs650 k6
sébastien a écrit :j'ai un sv650s 2007 avec un pot micron NH et un filtre kn, on sent tout de suite la difference plus de couple donc 3,5s de 0-100km/h au lieu de 4s d'origine et sans reglage, et puis en vitesse de pointe 237 au lieu de 215.
donc kn indispensable...
moi je fais 238 avec une ligne devil et sens kn et d'origine je c pas a combien on est limiter mais je pensse pas qu'on sois limiter a 215 (icone je sais pas)
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
640x100 maxi