diablo a écrit :pour les model injection y un peu de place as l interieur,j ais changer mes led cette semaine,autour du compteur y a un plastique qui ne serre que de cache avec plein de vide c bon pour une integration
By diablo78
[/img]
faut trouvé une autre place, elle est réservé pour l'indicateur de rapport d'AZ
diablo a écrit :pour les model injection y un peu de place as l interieur,j ais changer mes led cette semaine,autour du compteur y a un plastique qui ne serre que de cache avec plein de vide c bon pour une integration
By diablo78
[/img]
Je pense que dans ton cas je peux uniquement proposer une barette led en cristaux liquide ...
PeRcO a écrit :alors perso j'ai strictement rien compris dans les explication mais je pense qu'une jauge sur nos SV si c'est possible sa doit etre super bien !!!!!
je sais pas si c'est possible de faire comme sur les bandits
genre en dégradé
M'oui vu !
Ton idée est bien , mais je ne connais pas l'intérieur et la place de dispo d'un comteur de SV donc il m'est impossible de donner dans l'immédiat une réponse précise .
Dans l'immédiat je vais voir pour des barettes en cristaux liquides et de pouvoir donner une grandeur et de mieux définir le projet !
ah que c'est beau un compteur à aiguille (icone amoureux)
c'est un des seul truc que je regrette de ne pas avoir sur ma suzette...
Je suis comme toi , j'aime bien les compteurs à aiguille !
Mais je suis obligé de travailler avec des afficheurs cristaux liquides pour cause de manque de place ...
Bon pour ceux qui le désirent je laisse une porte ouverte de voir pour un galvanomètre , pour l'instant j'utilise un galvanomètre ( jauge d'essence de voiture ) diamètre 50 mm
J'ai remarqué que certaines motos ont aussi des jauges à aiguille de diamètre inférieur ( voir la Honda cbr 125 ) , mais commander cet article chez un cons . sa va couté pas mal d'€uro donc à cojiter ...
Crazy-rider a écrit :C'est exactement ce qui manque a nos suzettes!
Qu'est ce que tu veux utiliser comme capteur de niveau?
Tu peux modifier celui de la reserve?
Modifier celui de la réserve ? :shock:
Ben logiquement non ! ce sera toujours ton robinet d'essence qui donnera la même réserve !
Moi aussi je suis intéressé !!!
Surtout que j'ai plus de témoin de réserve, enfin il ne s'alume jamais ..., donc ma jauge à essence, c'est je balance la moto de gauche à droite et j'écoute le bruit de l'essence ... pas très précis
650jean a écrit :Moi aussi je suis intéressé !!!
Surtout que j'ai plus de témoin de réserve, enfin il ne s'alume jamais ..., donc ma jauge à essence, c'est je balance la moto de gauche à droite et j'écoute le bruit de l'essence ... pas très précis
En tout cas, superbe idée collègue alsacien
Ta moto présente un défaut pour la réserve soit de ;
- voyant HS ou
- cablâge deffectueux ou
- Dernière solution , le contact est pris par un niveau au et bas à l'interne du réservoir d'essence .
Je ne suis pas loin de Strasbourg , environ 20km au Nord on peut faire un visu si tu veux ...et voir!