J'avais le même problème sur le B12, donc Carbonne Lorraine SBK3 et durite avia, mais le résultat n'était pas terrible, un peu le même senti que ce qu'a constaté Binano lors du montage de durite avia.
Je songe donc à monter des étriers 4 ou 6 pistons, mais voilà, 4 ou 6 ?
S'il vous plaît, épargner moi les commentaires des types suivant:
-Si tu fais pas de circuit c'est pas la peine.
Parce que j'en ai assez de me faire faire les frein par les potes en 750SS et Thunderace sur les petites routes sympa.
-Si tu veux de meilleurs frein faut t'acheter un Gex ou une R1.
Parce que j'en veux pas.
-Si tu roule normalement ce n'est pas nécessaire.
Parce que la portière qui s'ouvre sous ton nez en ville se moque de savoir que d'habitude il te faut 3 mètres de plus pour t'arrêter.
-Si tu mets des frein comme ça il faudra changer ta fourche.
Si j'en arrive là, c'est que j'ai le résultat souhaité.
Bon, je viens de me relire, :shock: je suis pas sûr que quelqu'un veuille bien me répondre
