[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)

Message par durothar »

Ca passait c'était beau! a écrit ::arrow: durothar : merci, le pec' c'est là que j'ai le plus chanté oui, on y est revenu après qqes ( icone trinquer ) et qqes ( icone fumeur joint ) et là ça passait mieux :mrgreen:
et quelque ( icone fumeur joint ) qui font rire??? :p

Moi perso j'ai eu mal au mien quand il était pres des cotes flottante :shock:
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

moi aussi j'adore vos tatoo, surtout celui de hagane (je suis fan des tribal! et la tof en noir et blanc ça rend encore plus beau!!)

Plus ça va et plus je suis impatiente de faire le mien :P

ca passait... :arrow: on dirait que sur l'épaule arrière, il est en relief, c'est juste une impression?

KaKaWeT STyLE :arrow: c'est quoi un "ampallang" (d'après les explications de baz, j'ai une petite idée) mais dites, qu'est ce qui vous pousse à le faire à cet endroit la??
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

:arrow: raphy : le relief est dû au boursouflures passagères causées par les aiguilles ;) ça chauffe un peu mais bon après ça revient normal et t'es fier de ton truc, surtout si comme moi c'est toi qui le dessine en partie (modèle unique svp) ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Raphy »

tu as dessiné quelle partie? le tribal ou le personnage?
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

le pire c'était le pec' mais aussi les petits raisins ! imagine le temps pour les contours... un "ampallang" est un instrument de torture qui peut satisfaire certaines nanas si tu vois ce que je veux dire ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gzourb »

le dessin a été fait avec le piqueur, chacun de son côté en mettant à plat mes idées puis il a fait mélange des 2...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hagane »

Raphy a écrit :moi aussi j'adore vos tatoo, surtout celui de hagane (je suis fan des tribal! et la tof en noir et blanc ça rend encore plus beau!!)
merci :D ca fait plaisir. pour ce qui est du tribal ben voila mon premier, a la jambe faudra que je prenne une plus belle photo mais ca donne deja une idée:

Image
K4!!!
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Raphy »

Ca passait c'était beau! a écrit :un "ampallang" est un instrument de torture qui peut satisfaire certaines nanas ou pas (hein Baz ;))
si tu vois ce que je veux dire ;)
ouais mais je serais curieuse de savoir pourquoi à l'origine, à part pour satisfaire les filles (ou les mecs, vu qu'on est tous gayzoux!!! :mrgreen: )
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Raphy »

hagane a écrit :
Raphy a écrit :moi aussi j'adore vos tatoo, surtout celui de hagane (je suis fan des tribal! et la tof en noir et blanc ça rend encore plus beau!!)
merci :D ca fait plaisir. pour ce qui est du tribal ben voila mon premier, a la jambe faudra que je prenne une plus belle photo mais ca donne deja une idée:

Image
C'est toi qui les as dessiné ou pas?
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gzourb »

( icone mdr )
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hagane »

Ca passait c'était beau! a écrit :Allez je vous montre le mien :
photo prise par téléphone donc pas top!
3h30 de boulot fait à la maison par un pote. C'est un bacchus (et oui suis vigneron) inséré dans un tribal... Sur cette photo il est tout frais tout neuf! ;)[img][img]http://img365.imageshack.us/img365/1013 ... ch9.th.jpg[/img][/img]
j adore le tribal autour du bacchus, tres tres sympa
K4!!!
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hagane »

Raphy a écrit :
hagane a écrit :

Image
C'est toi qui les as dessiné ou pas?
nan, ca je sais pas faire!! c est mon tatoueur qui l a fait a ma demande a partir d un autre modele qu il a dessiné, mais qui a la base etait sur toute la jambe, du pied jusqu a la fesse, mais ca faisait carrement gros!
K4!!!
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gzourb »

Merci hagane!
Par contre si quelqu'un connait un gars (ou une nana!) qui pourrait me le faire en sticker pour ma brêle à partir d'un scan' je suis preneur... ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hagane »

Ca passait c'était beau! a écrit :Merci hagane!
Par contre si quelqu'un connait un gars (ou une nana!) qui pourrait me le faire en sticker pour ma brêle à partir d'un scan' je suis preneur... ;)

arf j avais exactement la meme idée que toi!!! je crois que y a un gars sur nice capable de faire ca faut que j aille me renseigner
K4!!!
BasiliK

Message par BasiliK »

Raphy a écrit :
Ca passait c'était beau! a écrit :un "ampallang" est un instrument de torture qui peut satisfaire certaines nanas ou pas (hein Baz ;))
si tu vois ce que je veux dire ;)
ouais mais je serais curieuse de savoir pourquoi à l'origine, à part pour satisfaire les filles (ou les mecs, vu qu'on est tous gayzoux!!! :mrgreen: )
C'est plus facile pour enfiler les capotes :mrgreen:
Répondre