alors pour commencer, voici l'engin:
SVn de 2002.
toute simple, toute propre, assez jolie

Elle a été achetée équipée d'un double feu (Harley? Triumph?) .. je trouvais ça spécial, mais ca rend bien ... et puis la nuit.... :twisted:
Bref, trop fade pour moi a la base... et c'est paaaartyyyy
PIMP MY BIKE, BABY !
au programme:
Saut de vent, Sabot moteur, Passage de roue, et lèche roue.

On aura tous reconnu la provenance:
un Ebay Store Allemand qui les vend pour .. 30e pièce !
bref, j'ai commandé aujourd'hui, j'espère recevoir la semaine prochaine.
Pour ceux qui suivent aussi les autres topics, j'ai également commandé une ligne Roadsitalia avec l'échappement titane et carbone

Vu que d'origine il y a le taraudage sur le bras osc pour une paire de diabolo, j'en ai monté en teflon... pratique pour l'entretien... j'ai plus qu'a me refaire une seconde béquille de stand, car la premiere est sur mesure pour ma NSR... et puis c'est pas le plus chiant juste 2 cintrage et 4 soudures...
Pour concerver l'esprit de mécanique de ma NSR... j'ai fait faire une plaque spéciale.. bon je sais jme la pête mais bon...

J'attend aussi:
- Des obstruateurs de poignée arrière commandé a un gars du forum
- Un kit durit aviation avant et arrière d'Angleterre
-un filet antiglisse de selle pour le SDS
J'attend toutes ces pièces donc... puis un passage en peinture pour les Poly ... quand au Pot, un joli compte rendu photo + comparo vidéo
En juillet: un kit ressort Hyperpro. J'arrive vraiment pas à sentir ma SV avec cette sensation de flottement de l'avant... et venant d'une petite sportive (NSR avec une bonne préparation moteur et chassis), ça me fait drôle...