Vi et de temps en temps elle est en promo à 99€ chez Décathlon, il faut surveiller. Remarque tu la trouves facilement en dessous de 100€ sur Ebay. Pour ma part j'ai commandé sur http://www.prixusa.com/fr/index.html 100€ frais de port compris, c'est sur ce site US que je commande tout mon matos de paintball. Aucun problème avec Patrick le boss, il est français donc ça facilite les choses. Ce site est d'ailleur partenaire de http://www.tippmannia.fr (un autre forum que j'administre) et je peux éventuellement organiser une commande groupée pour diminuer les tarifs.
La carte 2Go est à 1,99€ sur Ebay, pourquoi se priver.
Modifié en dernier par Binano le dim. 11 mai, 2008 18:37, modifié 1 fois.
Moi dés que je la reçoit je pense faire un ptit essai en la fixant sur le tube où il y a ma roulette de protection mais j'ai peur que ça vibre trop.. Qu'est ce que vous en pensez?
A+
V
A oki, ba désolé alors pour la fausse info....
Mais tu es sur de toi ? j'ai lu pas mal de truc sur ces deux caméras et a chaque fois les auteurs disaient que c'était exactement les même.
En même temps je ne crois pas avoir trouver de comparo "PRO", c'est donc possible que mes infos soient fausses.
En tout cas je vais me renseigner à decathlon antibes, on vera si ils disent la même chose...( petit test fourbe hehe ).
Moi dés que je la reçoit je pense faire un ptit essai en la fixant sur le tube où il y a ma roulette de protection mais j'ai peur que ça vibre trop.. Qu'est ce que vous en pensez?
Oui tu as bien raison Binano... Je crois que le vendeur de decathlon auquel j'ai demandé les renseignement est un imcompétent... Pas grave j'ai acheté la ATC2K sur ebay pour 93€ avec une carte 2Gb et je la reçois la semaine prochaine!!! Vite vite vite qu'elle arrive!!!!
Une 'tite question : C'est étanche ou pas? je parle pas forcément de la pluie sur route mais des expositions extrêmes auxquelles cela peut être soumit lors de sorties tout terrain...
Gzourb a écrit :Une 'tite question : C'est étanche ou pas? je parle pas forcément de la pluie sur route mais des expositions extrêmes auxquelles cela peut être soumit lors de sorties tout terrain...
etanche a 3m avec le silicon sur les join torique qui est fourni avec la camera...
j'ai la oregon, j'ai fixer la camera sur ma platine de clignotant a l'avant (j'ai une N) et j'ai des soucis d'enregistrement a savoir la camera se coupe sans prévenir a des temps variable des fois c'est 1s,
au vigeant je me suis arrete j'ai mis en route et j'ai lancer l'enregistrement j'etait meme pas ressortir des stands qu'elle etait deja etiente.
bref je ne comprend pas pk je ne peux pas faire des enregistrement correcte avec, avec eu des problèmes similaires, si oui comment les avez vous régler ?
parce que j'ai entendu dire plusieur choses, avec les acceleration les piles bouges et donc deconnecte la camera, ce qui me parais bizare dans le sens ou y'a deja des bon ressorts.
la deuxieme c'est que la carte memoire bouge avec les vibration et donc deconnecte aussi.
en tout cas j'ai deja vu des camera embarque sur circuit avec cette camera, des saut en parachute, alors ca m'enerve que la mienne deconne....
Taggi a exactement le même problème avec la sienne. Il a eu une réponse plus que douteuse du constructeur. :? Je vais le laisser s'expliquer car c'est vraiment navrant.
Apparement y'a une astuce qui consiste à mettre du papier alu pour caler les ressorts de piles. A vérifier car chez Taggi ça ne fonctionne pas.
La mienne fonctionne correctement pour l'instant mais je n'ai pas encore essayé ni sur piste ni avec la carte mémoire...
Les vibrations peuvent causer en effet l'arrêt de la camera, nous vous conseillons de l'attacher au casque ou au bras afin éviter l’extinction intempestive de l’appareil,voir mettre des petits ressorts pour bien comprimer les piles, car à ce jour nous n'avons aucune autre solution à vous proposer.