J'ai envie de mettre un cul de SV injection 8)Xemesis a écrit :vraiment sympa le résultat![]()
le must serai d'adapter une coque plus anguleuse mais vu comme tu as galérer je pense pas que ca soit dans tes projets ?
sinon un garde bout plus typé racing devrai vraiment le faire
Projet d'un Ours / Clape de fin
- Xemesis
- Pilote 50 cm3
Kompo-Tech
Un cul plus stylé comme ton avant car pour sv inj... Si un jour tu te banches sur la question, ca peut être une alternative au cul racing de poly26
Un cul plus stylé comme ton avant car pour sv inj... Si un jour tu te banches sur la question, ca peut être une alternative au cul racing de poly26

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Décidément Po tu ne lis aucun topic avant de répondre ou quoi ???
Allez va c'pas grave !

Allez va c'pas grave !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
To je te conseil de la repeindre en noir mat. C'est plus facile à appliquer tu verras et le probleme de teinte ne sera pas visible 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
En mat :shock: :shock: :shock:Julius a écrit :To je te conseil de la repeindre en noir mat. C'est plus facile à appliquer tu verras et le probleme de teinte ne sera pas visible
Zet fou !!! z'avez deja vu juste un casque peint en couleur mat ?
La moindre trace de doigt, la moindre rayure se voit avant même de t'entendre arrivé malgré ton pot mode "Kestudi" !
Et je suis pas sur que, au contraire, le mat n'accentu pas les différences de teinte.. je vais me renseigner..

Le blanc, c'est peut être salissant, mais le moindre rayon de soleil et ça brille !!!...enfin, ça aveugle :lol:.
Si si ! Regardez pas la fenetre : la 306 blanche garée sur la parking. Elle est dégeulasse de tres pres mais avec le soleil...wouha