Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre

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jona impact
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Message par jona impact »

fulgaro a écrit :Pour l'inclinometre j'ai trouvé une super solution ....
Image
je vais voir ce que je veux faire pour le montage et je vous tiens au courant :D :D :D






:arrow: c'est bon je suis loin :Forum80:

( icon nawak ) ( icone gagnant ) :Forum75:
AZ
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Message par AZ »

Ca ne fonctionnerait même pas, pour les mêmes raisons qu'indiqué en début de post ;) ;)



Bon, sinon, AMIS SV1000, j'ai de très bonnes nouvelles pour vous !
Hé oui, votre cobaye se couche tard (trop....) pour bosser pour vous, mais ça en vaut la peine !
Je confirme que d'après les mesures faites sur le SV1000 de svseb38, mon IRE s'adaptera tout a fait, avec le même circuit, juste en changeant qq résistances au montage !!! :D :D

Mon IRE est donc dans la courses pour tous les SV injection !
J'attends encore des mesures de SV1000 d'un peu toutes les années, pour me conforter dans les relevés de mesure !! Pensez à moi s'il vous plait ! ( icone ange )
De plus (mais j'ose plus demander a svseb38 d'abuser de son temps, vu la galère pour démonter son SV :roll: ), j'aimerais tester ce prototype d'IRE compatible SV1000, sur un SV1000 directement, pour confirmer une dernière fois tous les réglages ! (être sur que l'IRE ne perturbe pas le signal)

Voila, j'ai encore un peu besoin de vous avant de lancer la production des 50 kits ! :mrgreen:
On va y aller mollo hein !
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Zib
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Message par Zib »

j'aurai les mesures de mon K3 vendredi soir je pense ;)
AZ
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Message par AZ »

Zib a écrit :j'aurai les mesures de mon K3 vendredi soir je pense ;)
(icone cool) (icone cool)
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petioh
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Message par petioh »

AZ :Applaudissements02:
je viens de relire les 30 pages, et franchement ton projet et son aboutissement me font halluciner ! :shock:
autant je suis pas mal bricoleur, et je me dépatouille de l'electronique de base, autant là, j'aurais jamais pu ! :oops:

j'ai pas encore mon SV1000N (avis aux vendeurs ! ;) ) mais je risque venir te voir pour te demander un petit IRE "made by AZ" 8)

bon courage à toi pour la finalisation de ton projet et encore bravo :lol:
AZ
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Message par AZ »

Des nouvelles des SV1000 ?? :|
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Zib
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Message par Zib »

gross flotte hier, reporté à demain ou lundi les mesures ;) vive les apparts!
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Message par Unlucky »

Pour faire les mesures sur un 650 k3, il faut débrancher le glpro ? Parce que je n’ai pas du tout les mêmes mesures, qui on était données.
AZ
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Message par AZ »

Zib a écrit :gross flotte hier, reporté à demain ou lundi les mesures ;) vive les apparts!
M'en parle pas, ca fait 3j que j'ai entre 20 et 50cm de flotte dans le garage de l'immeuble, donc un CB500 qui nage et une SVS qui dois dormir dehors :cry: :cry:
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Message par AZ »

Unlucky a écrit :Pour faire les mesures sur un 650 k3, il faut débrancher le glpro ? Parce que je n’ai pas du tout les mêmes mesures, qui on était données.
Ah oui, puisqu'il est censé tricher sur les valeurs pour "débrider" les 1ers rapports !
On va y aller mollo hein !
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Message par Unlucky »

À ouais le con :oops: , si ça t'es encore utile je le refais demain.
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Message par AZ »

C'est toujours bon a prendre, si ca ne te dérange pas ! (icone cool)
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Message par AZ »

Bon, en attendant, je vais attaquer le dessin des circuit imprimés officiels, ce qui me permettra par la même de valider leur coût !
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Message par Unlucky »

Me revoilà mieux réveiller qu'hier, alors déjà c'est un k4 et pas un k3 comme je le disais.

Et pour les valeurs sans le glpro voila ceux que ça a donnés :

0 : 4.97V
1 : 1.39V
2 : 1.81V
3 : 2.51V
4 : 3.22V
5 : 4.11V
6 : 4.53V
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Message par AZ »

Unlucky a écrit :Me revoilà mieux réveiller qu'hier, alors déjà c'est un k4 et pas un k3 comme je le disais.

Et pour les valeurs sans le glpro voila ceux que ça a donnés :

0 : 4.97V
1 : 1.39V
2 : 1.81V
3 : 2.51V
4 : 3.22V
5 : 4.11V
6 : 4.53V
C'est tout bon (icone cool)
Merci a toi !
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