Comment démonter le flanc droit sur modèle N de 2000 ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 20:16
- Localisation : Lille (59)
Comment démonter le flanc droit sur modèle N de 2000 ?
Bonjour,
Voulant tester mon régulateur, je cherche à démonter le flanc droit.
J'ai retiré la selle, les deux grosses visses, j'ai enlevé le poignée passager, seulement ça semble toujours coincer au niveau de l'endroit où était la poignée passager.
Y a t il une technique pour le démontage ?
Merci d'avance.
Voulant tester mon régulateur, je cherche à démonter le flanc droit.
J'ai retiré la selle, les deux grosses visses, j'ai enlevé le poignée passager, seulement ça semble toujours coincer au niveau de l'endroit où était la poignée passager.
Y a t il une technique pour le démontage ?
Merci d'avance.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Vu qu'en 2 semaines j'ai pas arreté de monter demonter je dirais que tu n'a qu'a forcé un poil pour faire sortir la coque ... Putain ca va etre chiant a expliquer ...
2s je re avec les photos !!! lol
2s je re avec les photos !!! lol
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
retires toutes les vis qui se trouvent cachées par la selle passager et pilote et ensuite, tu tires légèrement vers l'extérieur des deux cotés en même temps puis tu fais glisser les deux flancs en même temps vers l'arrière. ça devrait venir.
et puis PRESENTATION OBLIGATOIRE (tu sais un truc ou tu dis d'ou tu es et comme ça un voisin du forum te file un coup de main...)
et puis règlement à lire
c'est vrai, c'est pénible, on t'aide et en cherchant pour voir si t'es pas de mon coin pour faire un saut chez toi et t'aider, c'est dans le fion la balayette...
@++
V
et puis PRESENTATION OBLIGATOIRE (tu sais un truc ou tu dis d'ou tu es et comme ça un voisin du forum te file un coup de main...)
et puis règlement à lire
c'est vrai, c'est pénible, on t'aide et en cherchant pour voir si t'es pas de mon coin pour faire un saut chez toi et t'aider, c'est dans le fion la balayette...
@++
V
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
J'avais pas vu ... File te présenter Sale gosse :evil:
- Enlever la coque arrière et le PDR !
Pour ca virer les 8 vis suivantes (cruciforme) :

Les 2 de gauches sont enfoncé donc faut relever pour les enlever...
Et tiré comme dit précédemment sur les coté pour déclipser la coque
Puis ces 2 là (cruciforme) :

et ces 2 là (Allen) :

- Enlever la coque arrière et le PDR !
Pour ca virer les 8 vis suivantes (cruciforme) :

Les 2 de gauches sont enfoncé donc faut relever pour les enlever...
Et tiré comme dit précédemment sur les coté pour déclipser la coque
Puis ces 2 là (cruciforme) :

et ces 2 là (Allen) :


Modifié en dernier par Fuollig le dim. 01 juin, 2008 6:49, modifié 1 fois.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 31 mai, 2008 20:16
- Localisation : Lille (59)
Présentation fait, désolé...
Je suis donc du 59...
Sinon voici où j'en suis (car j'ai pas l'impression que ça ressemble à ce que montre Fuollig...
http://imagik.fr/view-rl/53323
http://imagik.fr/view-rl/53325
http://imagik.fr/view-rl/53326
http://imagik.fr/view-rl/53327
http://imagik.fr/view-rl/53329
http://imagik.fr/view-rl/53331
http://imagik.fr/view-rl/53334
Je suis donc du 59...
Sinon voici où j'en suis (car j'ai pas l'impression que ça ressemble à ce que montre Fuollig...
http://imagik.fr/view-rl/53323
http://imagik.fr/view-rl/53325
http://imagik.fr/view-rl/53326
http://imagik.fr/view-rl/53327
http://imagik.fr/view-rl/53329
http://imagik.fr/view-rl/53331
http://imagik.fr/view-rl/53334
- Stucky
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
- Localisation : Haut-Rhin (68)
Verifie bien, il t'as bien aidé en entourant les différents endroits.kolbek a écrit :Présentation fait, désolé...
Je suis donc du 59...
Sinon voici où j'en suis (car j'ai pas l'impression que ça ressemble à ce que montre Fuollig...
http://imagik.fr/view-rl/53323
http://imagik.fr/view-rl/53325
Si c'est la meme chose, par contre, tu n'as pas encore dévissé les deux tampons qui servent a reposer ta selle passager , tu vois bien sur tes photos que le carénage est prit dedansops:
http://imagik.fr/view-rl/53326
http://imagik.fr/view-rl/53327
http://imagik.fr/view-rl/53329
http://imagik.fr/view-rl/53331
http://imagik.fr/view-rl/53334
Par contre, utilise plutot une clef Allen qu'une clef Haleine pour défaire le PDR
