il faut que tu vire toutes les vis, chose que tu as fais apparemment ... ensuite tu écartes les 2 coques au niveau de la selle pilote (faut tirer un peu car c'est emboité par des tétons) pour pouvoir sortir l'ensemble, coque gauche + coque droite + coque arrière . En fait ce qui coince c'est 2 vis cruciforme qui se trouve sous la coque arrière au niveau du feu, peut être qu'avec un PDR d'origine tu peux enlever le feu sans enlever les coques (moi je peux pas) pour avoir accès à ces 2 vis. pour le feu t'as 2 vis en dessous + un écrou à l'intérieur au centre au niveau de l'attache des faisceaux.
mais si tu peux pas enlever le feu t'es obliger de forcer et sortir l'ensemble des 3 coques
Le truc c'est que t'as tout qui est imbriqué ensemble, ya pas vraiment de solutions miracles, faut tirer de partout en même temps en faisant bien attention que les espèces de fixations avec les caoutchoucs ne se remettent pas en plus.
Fais gaffe au flanc gauche, comme il y a l'ouverture de la selle arrière tu ne pourras pas le retirer. Je préviens car une fois je pigeais pas pourquoi il ne voulait pas venir alors je tirais dessus...
Non je ne suis pas un boulet !
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci