Cyruzuki a écrit :
Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...
Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...
Cyruzuki a écrit :
Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...
Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...
( icon nawak )
surtout que sur la 300ZX c'est un V6 et pas un 6 en ligne. Cyruzuki, il existe effectivement la version bi-turbo, qui développe 280cv.. mais étonnament, une ligne complete, et une reprogrammation + quelques réglages la pousse a 380cv ...
mais pour le 0 a 100 je suis pas étonné, j'ai été scotché dans le siège baquet...
Cyruzuki a écrit :
Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...
Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...
( icon nawak )
surtout que sur la 300ZX c'est un V6 et pas un 6 en ligne. Cyruzuki, il existe effectivement la version bi-turbo, qui développe 280cv.. mais étonnament, une ligne complete, et une reprogrammation + quelques réglages la pousse a 380cv ...
mais pour le 0 a 100 je suis pas étonné, j'ai été scotché dans le siège baquet...
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font
Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
Cyruzuki a écrit :
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font
Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
Cyruzuki a écrit :
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font
Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
je me moquais de ton vendeur...
simpa le fait de connaitre la référence pile !
Ben chui un grand passionné de caisse, et surtout des JAP'S, mais bon c'etait soit une bonne caisse (une Civic, une sub,une 200) soit la moto
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"