Bas de fourche fissurée, dois-je m'inquiéter?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Cyruzuki a écrit : Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...

Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...

( icon nawak )
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Cyruzuki a écrit : Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...

Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...

( icon nawak )

surtout que sur la 300ZX c'est un V6 et pas un 6 en ligne. Cyruzuki, il existe effectivement la version bi-turbo, qui développe 280cv.. mais étonnament, une ligne complete, et une reprogrammation + quelques réglages la pousse a 380cv ...

mais pour le 0 a 100 je suis pas étonné, j'ai été scotché dans le siège baquet...
Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

obimic a écrit :
Cyruzuki a écrit : Y'a un ptit peu de cela avec un pote on va chez Nissan car il cherchait une caisse, et on demande au vendeur des précision sur un 300ZX Qui etai en Occasion...
Le type commence son spitch, Vous savez les jeune ca c'est une voiture puissante avec un moteur 6cylindre en ligne turbo de 400cv, mais bon quand on roules cool ya que 4cylindre qui marche (un truc dans le genre ) c'est mieux pour la conso...
Ensuite ils nous sort des trucs de dingue comme quoi elle fait du 0-100 en moin de 5 seconde...

Je vous parle meme pas du fou rire qu'on s'est payé en sortant...

( icon nawak )

surtout que sur la 300ZX c'est un V6 et pas un 6 en ligne. Cyruzuki, il existe effectivement la version bi-turbo, qui développe 280cv.. mais étonnament, une ligne complete, et une reprogrammation + quelques réglages la pousse a 380cv ...

mais pour le 0 a 100 je suis pas étonné, j'ai été scotché dans le siège baquet...
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font

Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
Image
Avatar du membre
yero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 11:31
Localisation : Meaux

Message par yero »

Je vous trouve bien méchant face à quelqu'un qui n'y connait rien et qui cherche à savoir.

Vous estes tous née avec une clef de 12 ?

Ce comportement ne poussent pas les gens à apprendre bien au contraire !

Allez courage aux néophytes et n'hésiter pas à poser des questions (après avoir utilisé la fonction recherche ;) )
Mnao
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)

Message par Mnao »

j'ai mis de la patafix sur la fissure, suis plus rassuré comme ça!
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Cyruzuki a écrit :
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font

Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
je me moquais de ton vendeur...

simpa le fait de connaitre la référence pile !
Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

obimic a écrit :
Cyruzuki a écrit :
Oui oui je sais bien qu'il existe un moteur biturbo (le VG30DETT ) et meme un VG30DE en atmosphérique...
Mais bon je voulais surtout insister sur le moteur qui marche que sue 4 cylindre, a ma connaissance je connais pas beaucoup de caisse qui le font

Pour la 6 en ligne il a dut trop fantasmer sur le RB26DETT de la skyline
je me moquais de ton vendeur...

simpa le fait de connaitre la référence pile !
Ben chui un grand passionné de caisse, et surtout des JAP'S, mais bon c'etait soit une bonne caisse (une Civic, une sub,une 200) soit la moto :(
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

yero a écrit :Je vous trouve bien méchant face à quelqu'un qui n'y connait rien et qui cherche à savoir.

Vous estes tous née avec une clef de 12 ?

Ce comportement ne poussent pas les gens à apprendre bien au contraire !

Allez courage aux néophytes et n'hésiter pas à poser des questions (après avoir utilisé la fonction recherche ;) )
Oui, et devine ou elle était.... :roll:


Et non, ca n'est pas méchant, on dit ca gentillement....si un jour ca s'énerve, tu le verras je pense :evil: :mrgreen:
Image
Répondre