Grome a écrit :Moi j'aime bien les pots bas comme tu as. J'aime moins sous la selle. Ta moto est chouette en tout cas! Je trouve juste que la bulle fait massive. Mais sinon superbe.
Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Grome a écrit :Moi j'aime bien les pots bas comme tu as. J'aime moins sous la selle. Ta moto est chouette en tout cas! Je trouve juste que la bulle fait massive. Mais sinon superbe.
Boum a écrit :pas pendant le générique juste quelques fois au feu rouge
Par contre je crois qu'elle apprécie moins le bitume que le foin
Voila 2 photos sur le bitume pour les difficiles désolé pour la qualité
pas mal le panchage mais t'es raide comme un piquet,le cul scotché sur la selle le guenoux dans le carrénage et le buste qui part en extérieur de courbe, bref, continue comme ça et c'est l'hosto ...
ou va voir là et tu passeras plus vite en panchant moins et sans transpirer
Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !
moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!
moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!
un bin, sur piste, avec le 650 de ma femme, je bouffe du 1000 avec des vrais hommes dessus :lol: