
Obimic tune sa SV
La grande classe double xenon dans les 2 optiques 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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On recommence le débat sur le xenon. Un xenon bien reglé n'eblouie pas !!! Des phares classiques mal réglé eblouie c'est aussi simple.
Sur ma Sv j'ai jamais éblouie des automobilistes ou motard, et j'ai croisé pourtant pas mal de flics de face. :?
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yop pas mal
par contre pour tes ressorts hyperpro... si tu veux faire des économies et avoir des resssorts d'aussi bonne qualité :arrow: Ebay !!
ce sotn les ressorts que j'ai mis pour ma SV650N K4 et sa donne franchement bien, produit bien finis et arrivé rapidement chez moi.
chez dafy le mec les a regardé il ma demandé si c'était du hyperpro, je lui ai répondu "non non c'est du WIRTH FEDERN"
:lol: 8)
par contre pour tes ressorts hyperpro... si tu veux faire des économies et avoir des resssorts d'aussi bonne qualité :arrow: Ebay !!
ce sotn les ressorts que j'ai mis pour ma SV650N K4 et sa donne franchement bien, produit bien finis et arrivé rapidement chez moi.
chez dafy le mec les a regardé il ma demandé si c'était du hyperpro, je lui ai répondu "non non c'est du WIRTH FEDERN"
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- obimic
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pas de miracle, il suffit de chercher "SV 650" dans le moteur de recherche Ebay et les articles tombent, c'est comme ca que j'ai procédé...svovore a écrit :Est ce que tu peux donner le liens Ebay où tu à tout acheter
Merki
mais bon, je vais aider la paresse ..
Ricambi Weiss Europe sur EBAY

- obimic
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ensemble Durite aviation goodrige recue.
Triboseat (tapis antiglise pour SDS) recu.
le tapis je l'ai essayé moto sur béquille, c'est clair on dirai qu'on a le cul poser sur un siege avec du double face.. ca glisse pas c'est mortel
je ferai des photos demain matin ou ce soir avec l'APN car avec le portable ca fait une image chiée..
les durites seront montées quand je ferai ma prochaine révision d'ici la mi-juin.
sinon: quelqu'un sait ou je peux acheter les gicleurs qui vont bien pour les carbu du SV? vu le prix d'un kit dynojet je sens que je vais m'acheter mes gicleurs moi même: +10pt au principal donc un 147 si je me trompe pas, et je bougerai mon aiguille d'un cran.. sauf si quelqu'un sait la référence de l'aiguille et du puit d'aiguille commander pour compenser.
Faut que je regarde comment et a quel diametre percer le trou de pilotage de l'ouverture par dépression du carbu (vous me suivez?) pour avoir un sv plus nerveux sur l'ouverture des gaz...
Si quelqu'un a une idée a me sugerer j'en suis tout ouie.
A oui... concernant les bougies IRIDIUM. Je prend quel indice? CR8EIX ou CR9EIX ? A oui.. on m'a dis que c'etait pas forcement bon pour les pistons.. que faut-il en penser? info ou intox? sachant que j'ai une adresse ou les acheter a 9€ l'unitée.. et que sur ma NSR 2T c'était meme recommandé...
donc voila pleins de questions qui attendent des réponses si possible. merci les coupaings
Triboseat (tapis antiglise pour SDS) recu.
le tapis je l'ai essayé moto sur béquille, c'est clair on dirai qu'on a le cul poser sur un siege avec du double face.. ca glisse pas c'est mortel
je ferai des photos demain matin ou ce soir avec l'APN car avec le portable ca fait une image chiée..
les durites seront montées quand je ferai ma prochaine révision d'ici la mi-juin.
sinon: quelqu'un sait ou je peux acheter les gicleurs qui vont bien pour les carbu du SV? vu le prix d'un kit dynojet je sens que je vais m'acheter mes gicleurs moi même: +10pt au principal donc un 147 si je me trompe pas, et je bougerai mon aiguille d'un cran.. sauf si quelqu'un sait la référence de l'aiguille et du puit d'aiguille commander pour compenser.
Faut que je regarde comment et a quel diametre percer le trou de pilotage de l'ouverture par dépression du carbu (vous me suivez?) pour avoir un sv plus nerveux sur l'ouverture des gaz...
Si quelqu'un a une idée a me sugerer j'en suis tout ouie.
A oui... concernant les bougies IRIDIUM. Je prend quel indice? CR8EIX ou CR9EIX ? A oui.. on m'a dis que c'etait pas forcement bon pour les pistons.. que faut-il en penser? info ou intox? sachant que j'ai une adresse ou les acheter a 9€ l'unitée.. et que sur ma NSR 2T c'était meme recommandé...
donc voila pleins de questions qui attendent des réponses si possible. merci les coupaings

Je viens poster ici plutot que dans le topic des optique vu que ca concerne ta moto.
Tout le "bordel" de fils qui est présent d'origine dans l'optique du phare d'origine il est rangé comment sur ta moto?
C'est "tassé" derrière les optiques et isolé de la flotte dans de la gaine plastique ou dans le cadre?
Je sais que ce n'est pas toi qui l'as monté mais si tu pouvais expliquer ou montrer voir si ca fait propre.
J'ai pas bien compris quand tu parlais que tu ne pouvais pas les rabaisser a cause des butées...c'est fixé sur le devant des tubes alors je comprend pas trop
ops:
J'ai bien envie de voir le triboseat
mais pour les questions méca ou les bougies je passe mon tour
ops:
Tout le "bordel" de fils qui est présent d'origine dans l'optique du phare d'origine il est rangé comment sur ta moto?
C'est "tassé" derrière les optiques et isolé de la flotte dans de la gaine plastique ou dans le cadre?
Je sais que ce n'est pas toi qui l'as monté mais si tu pouvais expliquer ou montrer voir si ca fait propre.
J'ai pas bien compris quand tu parlais que tu ne pouvais pas les rabaisser a cause des butées...c'est fixé sur le devant des tubes alors je comprend pas trop

J'ai bien envie de voir le triboseat


- obimic
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oki je ferai des photos en détail du bloc optique.
sinon c'est ranger a la n'impornawak devant, non protégé de la pluie ....
de toute facon lorsque je monterai la tête de fouche je cacherai les cables derriere, enfin au dessus des feux.
triboseat:
http://www.triboseat-france.com/

sinon c'est ranger a la n'impornawak devant, non protégé de la pluie ....
de toute facon lorsque je monterai la tête de fouche je cacherai les cables derriere, enfin au dessus des feux.
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- obimic
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bon, alors j'ai fait mon ptit montage du triboseat...
et les photos pour vouuus:
(ce sont des miniatures, qui redirige vers des grosses, cliquez dessus)

voici les durites aviations:
J'ai une actioncam d'Oregon Scientific mais j'ai perdu le support de tube... bref j'ai trouvé une autre solution:

PS: je me suis vraiment fait chier avec les miniature et l'hébergement, pour ne pas passer par imagehack et ses images périment au bout de 2 mois....
et les photos pour vouuus:
(ce sont des miniatures, qui redirige vers des grosses, cliquez dessus)



voici les durites aviations:




J'ai une actioncam d'Oregon Scientific mais j'ai perdu le support de tube... bref j'ai trouvé une autre solution:



PS: je me suis vraiment fait chier avec les miniature et l'hébergement, pour ne pas passer par imagehack et ses images périment au bout de 2 mois....
