ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!
- N0N0
- Pilote 125 cm3
- Messages : 243
- Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
- Moto : SV650SX
- Localisation : Montélimar
- Contact :
C'est moi qui éssayé l'er6 de guigue,
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Y'a ptet le poids qui y joue aussi...je fais 65Kg, et je pense que ca me permet de grapiller pas mal: sur un départ de péage avec mon enclume de zxr, je tenais mon pote en 750gex K3 jusqu'a fond de 6!! Il me mettait pourant une bonne 15aine de chevaux sur le papier...Shunmoris a écrit :Moi c'est bizard j'ai un pote qui roule en bandit bah franchement des qu'on arsouille il est carément à la ramasse (et pourtant j'ai un carbu Wam )
Je crois qu'à part l'xjn du permis je n'ai jamais essayé une bécane qui marche aussi peu qu'un bandit.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah déja, la conception a qqes années de moins, avec tout ce qui en résulte, notamment le poids....ca serait triste d'avoir un ER6, sorti y'a qqes années et qu'au final ca soit moins bien niveau cycle qu'un SV sont la conception date de deja 10 ans!steph650sv a écrit :C'est moi qui éssayé l'er6 de guigue,
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
oui c est clair .
ca se voit aussi sur la consommation de carburant.
et la tous ceux qui roulent avec moi comfirmerons qu ont a fait 180 kilometres comme des porcs et le resultat est le suivant:
er6: 7litres 5
sv650: 9 litres 5
gsr600 : 12 litres
sv1000 : 12 litres
R6: 15 litres
je precise que nous avons tous fait le plein des le depart a la meme station
ca se voit aussi sur la consommation de carburant.
et la tous ceux qui roulent avec moi comfirmerons qu ont a fait 180 kilometres comme des porcs et le resultat est le suivant:
er6: 7litres 5
sv650: 9 litres 5
gsr600 : 12 litres
sv1000 : 12 litres
R6: 15 litres
je precise que nous avons tous fait le plein des le depart a la meme station
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Voila pour confirmer l'affaire du B6 !!! :lol:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=17 ... ght=videos
Sinon pour les histoires de DA c'est tout un art, je connais vite fais un gars 200m plus loin qu'il est partit il est encore en train de faire cirer l'embrayage, avec n'importe quel machine il est imprenable. Ce que je veut dire par exemple c'est que ce gars avec sa 675 daytona il prend un R1 au démarrage sur un DA, c'est toute une technique.
Voila, je laisse débattre maintenant, mais si je suis intervenu c'est qu'il y a des choses qui m'ont choqué. Après Wam 65kgs c'est sur que sa aide un peu !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=17 ... ght=videos
Sinon pour les histoires de DA c'est tout un art, je connais vite fais un gars 200m plus loin qu'il est partit il est encore en train de faire cirer l'embrayage, avec n'importe quel machine il est imprenable. Ce que je veut dire par exemple c'est que ce gars avec sa 675 daytona il prend un R1 au démarrage sur un DA, c'est toute une technique.
Voila, je laisse débattre maintenant, mais si je suis intervenu c'est qu'il y a des choses qui m'ont choqué. Après Wam 65kgs c'est sur que sa aide un peu !!!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Bien sur !!!guigue a écrit :tous a fait daccord , le depart ont a la technique ou ont l a pas .
suffit pas "d essorer"
Un gars avec un 500CB qui sait gérer un DA va me dérouiller au moins sur les 20 premiers mètres, jusqu'à ce que je reprenne le dessus grace à la puissance moteur parce que je ne saurai pas gérer un DA, c'est certain.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
guigue a écrit :oui c est clair .
ca se voit aussi sur la consommation de carburant.
et la tous ceux qui roulent avec moi comfirmerons qu ont a fait 180 kilometres comme des porcs et le resultat est le suivant:
er6: 7litres 5
sv650: 9 litres 5
gsr600 : 12 litres
sv1000 : 12 litres
R6: 15 litres
je precise que nous avons tous fait le plein des le depart a la meme station
euh.... moi je fais 180kms en me faisant plaisir quasi toujours > 7000 tr et je ne fais que du 6,5l/100 ! :lol:
LAAAAAAAAWL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...John McKoy a écrit :Voila pour confirmer l'affaire du B6 !!! :lol:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=17 ... ght=videos