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Moi c'est bizard j'ai un pote qui roule en bandit bah franchement des qu'on arsouille il est carément à la ramasse (et pourtant j'ai un carbu Wam )
Je crois qu'à part l'xjn du permis je n'ai jamais essayé une bécane qui marche aussi peu qu'un bandit.
C'est moi qui éssayé l'er6 de guigue,
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Shunmoris a écrit :Moi c'est bizard j'ai un pote qui roule en bandit bah franchement des qu'on arsouille il est carément à la ramasse (et pourtant j'ai un carbu Wam )
Je crois qu'à part l'xjn du permis je n'ai jamais essayé une bécane qui marche aussi peu qu'un bandit.
Y'a ptet le poids qui y joue aussi...je fais 65Kg, et je pense que ca me permet de grapiller pas mal: sur un départ de péage avec mon enclume de zxr, je tenais mon pote en 750gex K3 jusqu'a fond de 6!! Il me mettait pourant une bonne 15aine de chevaux sur le papier...
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steph650sv a écrit :C'est moi qui éssayé l'er6 de guigue,
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
Bah déja, la conception a qqes années de moins, avec tout ce qui en résulte, notamment le poids....ca serait triste d'avoir un ER6, sorti y'a qqes années et qu'au final ca soit moins bien niveau cycle qu'un SV sont la conception date de deja 10 ans!
Sinon pour les histoires de DA c'est tout un art, je connais vite fais un gars 200m plus loin qu'il est partit il est encore en train de faire cirer l'embrayage, avec n'importe quel machine il est imprenable. Ce que je veut dire par exemple c'est que ce gars avec sa 675 daytona il prend un R1 au démarrage sur un DA, c'est toute une technique.
Voila, je laisse débattre maintenant, mais si je suis intervenu c'est qu'il y a des choses qui m'ont choqué. Après Wam 65kgs c'est sur que sa aide un peu !!!
guigue a écrit :tous a fait daccord , le depart ont a la technique ou ont l a pas .
suffit pas "d essorer"
Bien sur !!!
Un gars avec un 500CB qui sait gérer un DA va me dérouiller au moins sur les 20 premiers mètres, jusqu'à ce que je reprenne le dessus grace à la puissance moteur parce que je ne saurai pas gérer un DA, c'est certain.
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Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...
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