meilleurs motos pour débuter la piste
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
+1 pour le CB!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
- Localisation : Neuf One
superheros31 a écrit :+1 pour le CB!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
... de musique ??
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
- Localisation : a l apéro !!!
. +1, moi aussi je retrouve pas le feeling du cb avec le sv, je suis en train de voir a trouvé un er6 de la coupe kawa, car je pense que bien aiguisé, l er6 a un meilleur chassis que le sv, ya qu a voir le 190 en e.r.t ou le type qu a gagné l ert a ledenon et qu a roulé en 1.32.1, ca envoi du steak severesuperheros31 a écrit :+1 pour le CB!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
twin cup #217....
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
Partie cycle ops:ZeBip-Bip a écrit :superheros31 a écrit :+1 pour le CB!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
... de musique ??
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
C'est laquelle qui marche le mieux sur piste? le SV ou l'ER6?beuss a écrit :. +1, moi aussi je retrouve pas le feeling du cb avec le sv, je suis en train de voir a trouvé un er6 de la coupe kawa, car je pense que bien aiguisé, l er6 a un meilleur chassis que le sv, ya qu a voir le 190 en e.r.t ou le type qu a gagné l ert a ledenon et qu a roulé en 1.32.1, ca envoi du steak severesuperheros31 a écrit :+1 pour le CB!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
- Zib
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
- Moto : GSXR1000 2007
- Localisation : Belfort - 90
mon homme a débuté avec son zx9r de 1999 sur piste... plaisir, mais lourde et pas facile à emmener partout...
l'an dernier R6 de 1999 tout équipé exclusif piste, acheté 3000€ avec alphano et tout. c'est bien amusé aussi, mais gabarit un poil petit. Cette saison il roulera avec son Z1000 que l'on va équiper piste
et ensuite il se cherchera un gex600 ou 750.
les plus fréquentes : CB500 effectivement qui tournent bien, des SV aussi et des gex 600/750.
après c'est question de felling et gabarit:)
l'an dernier R6 de 1999 tout équipé exclusif piste, acheté 3000€ avec alphano et tout. c'est bien amusé aussi, mais gabarit un poil petit. Cette saison il roulera avec son Z1000 que l'on va équiper piste
et ensuite il se cherchera un gex600 ou 750.
les plus fréquentes : CB500 effectivement qui tournent bien, des SV aussi et des gex 600/750.
après c'est question de felling et gabarit:)