t'as raison c'est cher, mais c'est tellement beau et ça fait Racing à mort!! :lol:greg a écrit :moi j'ai roulé deux ans avec des platines d'origine et des cale pieds recoupé et j'ai jamais eu de soucis de frottement..
Donc NON ce n'est pas indispensable..mets plutot 300 euros dans des inscriptions que dans des commandes reculées..
Grégoire
commande reculée obligatoire?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
- Localisation : a l apéro !!!
ouai, ta pas tord , dans une inscription de twin cup par exemple. (icone cool)greg a écrit :moi j'ai roulé deux ans avec des platines d'origine et des cale pieds recoupé et j'ai jamais eu de soucis de frottement..
Donc NON ce n'est pas indispensable..mets plutot 300 euros dans des inscriptions que dans des commandes reculées..
Grégoire
twin cup #217....
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
A oui, j'ai connu ça avec la pédale de frein.. comme quoi je penche plus à droite qu'à gauche.. (icone lol)JN a écrit :Oui, oui, ça frotte aussi !!! Avec une subtile nuance par rapport aux cales-pieds : c'est monté rigide !!! Donc ça t'envoie valdinguer bien plus facilement !!!mat attack a écrit :Par contre j'ai pas encore fait frotter la béquille :lol: Sérieux taggi, ça frotte aussi ça ?
JN & Souvenir, souvenir ...
Je vais scier mes cales pieds (donc laisser 65 mm), pour m'éviter d'investir dans des déports. Le pb c'est que je tourne pas avant juillet sur alès ou ledenon
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
t'as regardé chez Dépot Racing?blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...flying_gege77 a écrit :t'as regardé chez Dépot Racing?blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?
Enfin je dis ca je dis rien hein
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Math (RoadRacing) est en train de voir ca ... Attendez un peu des fois qu'il puisse avoir quelque chose !!taggi a écrit :Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...flying_gege77 a écrit :t'as regardé chez Dépot Racing?blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?
Enfin je dis ca je dis rien hein
sinon juste pour info : l'entraxe est resté le même sur les platines entre les nouveaux et les anciens modèles ... seule la forme a changé donc pas de différences entre les platines de deport .... je me trompe ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Sur ebay on trouve tout.blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...niap a écrit :Sur ebay on trouve tout.blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Donc pas le même entraxe pour répondre à ma question que personne n'a remarquéJN a écrit :Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...niap a écrit :Sur ebay on trouve tout.blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Je ne sais pas si c'est possible, ce dont je suis sûr c'est que ces platines se montent très bien sur une SV injection.JN a écrit :Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...niap a écrit :Sur ebay on trouve tout.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- davidkig
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 04 nov., 2010 9:16
- Moto : SV 650 S 2008 rouge
- Localisation : perros guirec
- Contact :
Re: commande reculée obligatoire?
Je cherche aussi des platines pas chère mais surtout le faites de les reculer ! Car j'ai un amorto de gsxr dessus donc cela rehausse la moto et des platines de gsxr de 1998 qui se monte sans souci et qui sont bien plus haute que l'origine également Mais le souci c'est que sa frotte encore surtout coté gauche car a droite c'est le pot d'origine qui rend l'ame ! Et depuis je suis moins a l'aise pour déhancher ! Le faite que je sois grand et donc les jambe vachement replié j'ai du mal a bouger de la moto et a déhancher !
donc ma question est : le faite de les reculer va changer quoi ? Plus a l'aise pour bouger sur la machine ?
Je pense que ça s appel un déterrage de post !
donc ma question est : le faite de les reculer va changer quoi ? Plus a l'aise pour bouger sur la machine ?
Je pense que ça s appel un déterrage de post !
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: commande reculée obligatoire?
Ecoute si tu as déjà un amorto qui réhausse , des platines aussi plus hautes et que cela continue à frotter , moi je pense qu'il faut que tu te "bouge" le cul et que tu te force à plus sortir de la moto !
Je sais que c'est facile à dire mais je vois pas d'autres solutions et des fois on pense être à fond niveau position et déhanchement mais finalement non !
Moi les saisons passées j'étais tout d'origine : amorto , platines et même les cales pieds non coupés . Et au final la pédale de frein et le sabot frottaient , donc quand le repose pied frottais je savais qu'il étais inutile de mettre plus d'angle !
Je sais que c'est facile à dire mais je vois pas d'autres solutions et des fois on pense être à fond niveau position et déhanchement mais finalement non !
Moi les saisons passées j'étais tout d'origine : amorto , platines et même les cales pieds non coupés . Et au final la pédale de frein et le sabot frottaient , donc quand le repose pied frottais je savais qu'il étais inutile de mettre plus d'angle !