Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

billounette a écrit :faut pas non plus applaudir le fait de lui avoir crever les pneus !!!

je suis d'accord sur le fait que le scoot a ete bcp trop loin !! ms, meme si Ben a un disons, un bon reflexe, il ne faut qd meme pas dire que c'est bien de crever les pneus des scooteux merdique !!

surtout qu'a mon avis, le mec n'a pas compris la "lecon" !!

ms bon ... apres, quoi faire d'autre ? je sais pas ...

;)
Mais si, c'est un connard, pis c'est tout...deja le mec qui arrive a coté de moi au feu en me fixant et en feintant de me foutre par terre, je met la chiotte sur la béquille et j'lui démonte d'abord sa gueule ensuite son tas de merde qui lui sert de scooter....marre des cons, vive les motards libres :lol: merde, j deviens nationaliste (nation des motards heureux :mrgreen:)
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

je dis pas le contraire math ! je suis d'accord avec le geste qu'il a eu ... fiable et sur !

mais sur le fond, faut pas que ca devienne une "habitude" parce que les scoots de merde, y en a partout !!

ms je suis d'accord avec ben !!! ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

billounette a écrit :je dis pas le contraire math ! je suis d'accord avec le geste qu'il a eu ... fiable et sur !

mais sur le fond, faut pas que ca devienne une "habitude" parce que les scoots de merde, y en a partout !!

ms je suis d'accord avec ben !!! ;)
Si ca devient une habitude, et qu'on négocie intelligemment avec les magasins de pneus, on peut finir par avoir des prix :lol:

Genre 5 trains pour scooters, 1 train de pneu offert pour toi...honnete com deal, et tout le monde est content (a part les gros cons en scoot, mais on s'en fout! :lol:)
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

wam a écrit :
billounette a écrit :je dis pas le contraire math ! je suis d'accord avec le geste qu'il a eu ... fiable et sur !

mais sur le fond, faut pas que ca devienne une "habitude" parce que les scoots de merde, y en a partout !!

ms je suis d'accord avec ben !!! ;)
Si ca devient une habitude, et qu'on négocie intelligemment avec les magasins de pneus, on peut finir par avoir des prix :lol:

Genre 5 trains pour scooters, 1 train de pneu offert pour toi...honnete com deal, et tout le monde est content (a part les gros cons en scoot, mais on s'en fout! :lol:)
moi, j'm'en fout pas, j'ai envie de m'acheter un scoot electrique !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

billounette a écrit :
wam a écrit :
billounette a écrit :je dis pas le contraire math ! je suis d'accord avec le geste qu'il a eu ... fiable et sur !

mais sur le fond, faut pas que ca devienne une "habitude" parce que les scoots de merde, y en a partout !!

ms je suis d'accord avec ben !!! ;)
Si ca devient une habitude, et qu'on négocie intelligemment avec les magasins de pneus, on peut finir par avoir des prix :lol:

Genre 5 trains pour scooters, 1 train de pneu offert pour toi...honnete com deal, et tout le monde est content (a part les gros cons en scoot, mais on s'en fout! :lol:)
moi, j'm'en fout pas, j'ai envie de m'acheter un scoot electrique !!!! :mrgreen:
Commandes le avec des pneus pleins...ou évite de croiser Ben :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

C'est vrai que les scoots (Surtout en region parisienne ,sur le perifs pendant les bouchons, où en ville) DOUBLE N'IMPORTE COMMENT.
Enfin c'est pas le sujet, moi j'aurais mis mon poing dans la geule a ce gugusse et defoncer ca merde.
Apres faut penser que lui mettre sur la geule peux aller loin si il porte plainte donc lui mettre deux bon cocard pour qu'il ne puisse plus voir la plaque de la moto :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Guiguiche02 a écrit : Apres faut penser que lui mettre sur la geule peux aller loin si il porte plainte donc lui mettre deux bon cocard pour qu'il ne puisse plus voir la plaque de la moto :mrgreen:
C'est pour ca que les pneus c'était un bonne idée :lol:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

oohhh, vous enflammer pas, j'suis pas fier de se que j'ai fait. J'ai une conscience qui m'a fait démoraliser. (maudite conscience) Le scoot il m'a rien fait, c'est le blaireau dessus plutot. J'ai rien contre les scoots, ni BAR,, ni tracteur ou autre, ni même au binanotes, donc ne vous inquieter pas, j'vais pas vous crever les pneus. :mrgreen:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Bien joué Ben!!

si ça se trouve tu lui as sauvé la vie ou celle d'un autre motard ou automobiliste.

finalement, ton geste tient du civisme :mrgreen:

@++
v
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

surtout que si il va porter plainte il a des chances que son assurance lui rebourse (j'm'étais fait crever les 4 pneus de ma BAR... remboursé par l'assurance)

donc t'es un DIEU Ben !! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

macumba a écrit :surtout que si il va porter plainte il a des chances que son assurance lui rebourse (j'm'étais fait crever les 4 pneus de ma BAR... remboursé par l'assurance)

donc t'es un DIEU Ben !! :lol:
Je te jure que c'est pas moi !!!! :lol:
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

T'as bien fait.

Je te file une croquette pour ta bonne action !
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Quelle histoire!

Chui pas du genre à applaudir les gens qui se font justice eux mêmes. Mais ça me fait bien plaisir que tu ais réagi comme ça mon p'tit bendodu.

Le mec sait maitenant qu'un motard, si tu joues avec sa vie, il hésitera pas à te crever les pneus :mrgreen: . Tu as peut-être sauvé la vie de quelqu'un là. Culpabilise pas !

EDIT 1: PS: tiens, une croquette aussi pour la peine ;)
EDIT 2: Et me la rend pas petit chenapan !
EDIT 3: Damn ! Il me l'a rendue :twisted:
____
Bendodu est un héros :mrgreen:
Modifié en dernier par Xavifrench le jeu. 05 juin, 2008 13:58, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

A lala, mais arrete de me donner des croquettes :mrgreen:
c'est pas bienn se que j'ai fait. :oops:
allez tiens je te la rend, mais MERCI quand même

edit : Mais c'est pas possible xavier aussi !!!!
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

bendodu a écrit :A lala, mais arrete de me donner des croquettes (...) c'est pas bienn se que j'ai fait. :oops:
allez tiens je te la rend, mais MERCI quand même
Je retire, Bendodu en fait, c'est un Super-héro :mrgreen: qui se transforme malgré lui en justicier à moto.
Image
Répondre