tssss c'est pas des couettes, c'est des tresses, connaissez Heidi? Pocahontas? Bin pareil avec une trottinette à moteur
Bon alors désolée pour le désertage mais il est vrai que 1/chuis deviendue admin du fofo DA et 2/je passe ma moindre demie heure libre à faire du BTP dans mon futur appart, alors j'ai le temps de rien
Bref!
Trève de galéjades:
SV6.5, je te rassure, nous on a un anniversaire la veille au soir, on sera pas supra fraîches non plus... et ça serait pas juste que tu rates ça alors que t'étais toujours présent pour les trucs où y'a eu Océane! Si tu me confirmes que tu viens dans la semaine avant, promis je fais le gateau au chocolat
Pour l'instant pas de plan achevé (on attend les dispos d'Océane et sa famille), mais à vue de nez, ça va s'organiser comme ça:
on chope Océane (et surement sa soeur) à Noisy le grand en fin de matinée, on fait un petit tour (court pour pas la fatiguer, si besoin on la laissera refaire un tour plus tard sur toutes les bécanes qu'elle veut!) à allure très tranquille direction Vaires et la base de loisir. Là on se pose, on dégaine les sandouiches et les plaids et on glande dans la bonne humeur l'aprème
Le mot d'ordre sera toujours le même: zéro débordement, douceur et sourires, et tout pour la petite puce (icone amoureux)
J'essaie d'avoir une journaliste de l'AFM (association française contre les myopathies) afin que la miss ait son quart d'heure de gloire jusqu'au bout, donc on se tiendra tous sages comme des images, je vous fais confiance hein
J'ai refait un point, au besoin mettez à jour en citant le truc:
Va venir:
ethan
svzum
bendodo
sv6.5 (si, si, j'insiste

)
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77 (nous rejoindra au pique nique)
Pas encore sur (mais confirmera avant le jour J si oui ou non):
mcube
mad_penguin
taz
thom
veis
po
arnocool
killpilot