Besoin d'un conseil sur kit Xenon
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Besoin d'un conseil sur kit Xenon
Salut à tous,
j'aimerais avoir un conseil sur un kit Xenon, j'aimerais passer à cette petite révolution en terme d'eclairage et en cherchant un peu sur le net je touve des tarifs tres variables (de plus de 200 euros à moins de 50 euros).
Ma question est : sur un modèle trouvé dans une boutique e-bay aux alentours des 40 euros et meme voir moins, est-ce qu'il y a un risque ou non par rapport aux modèles à 100 euros de chez 2@4 (qualité, chauffe, etc...)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
j'aimerais avoir un conseil sur un kit Xenon, j'aimerais passer à cette petite révolution en terme d'eclairage et en cherchant un peu sur le net je touve des tarifs tres variables (de plus de 200 euros à moins de 50 euros).
Ma question est : sur un modèle trouvé dans une boutique e-bay aux alentours des 40 euros et meme voir moins, est-ce qu'il y a un risque ou non par rapport aux modèles à 100 euros de chez 2@4 (qualité, chauffe, etc...)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah deja fait attention.
si tu as un SV injection il te faudra un bi xenon pour avoir les code et les phare sur la meme ampoule.
donc quand tu vois 70€ le kit c'est du simple et au dessus de 90€ c'est du double xenon, et apres y'a la taille du balaste pour les motos faut un petit balast sinon relou a caser sous la selle.
pour le reste je ne peux pas te renseigner
si tu as un SV injection il te faudra un bi xenon pour avoir les code et les phare sur la meme ampoule.
donc quand tu vois 70€ le kit c'est du simple et au dessus de 90€ c'est du double xenon, et apres y'a la taille du balaste pour les motos faut un petit balast sinon relou a caser sous la selle.
pour le reste je ne peux pas te renseigner
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Oui c'est vrai pour le Bi-Xenon, et justement c'est pour du Bi-Xenon H4 que j'ai trouvé à moins de 50 euros dans une boutique e-bay.
PS : le vendeur de cette boutique se trouve à shangai si je me souviens bien.
Vous pensez qu'il peut y avoir une arnaque là dedans ou un risque avec le produit une fois monté???
PS : le vendeur de cette boutique se trouve à shangai si je me souviens bien.
Vous pensez qu'il peut y avoir une arnaque là dedans ou un risque avec le produit une fois monté???

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- laforcetrankil
- Pilote 50 cm3
- Grominator
- Pilote 50 cm3
- Moto : barbue 6.5
ils sont pour la plupart fabriqués en asie, mais il est interessant de trouver les petits ballasts, qui sont plus plats et surtout ETANCHES.
Au magasin ou je travaille (pieces auto), on a la marque DID, c'est correct, et j'en ai deja vu sur ebayeu. un DID avec une porsche en fond sur la boite. ceux la sont corrects, mon fournisseur offre une garantie de 2 ans... par contre, on ne les vends pas 40 euros :lol:
Au magasin ou je travaille (pieces auto), on a la marque DID, c'est correct, et j'en ai deja vu sur ebayeu. un DID avec une porsche en fond sur la boite. ceux la sont corrects, mon fournisseur offre une garantie de 2 ans... par contre, on ne les vends pas 40 euros :lol:
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
chez 2@4 je pense qu il y a deja eu pas mal de kits commandes . perso j ai le bi xenon et c est full bonheur . c est peut etre plus chere mais on sait ce qu on a .... ca vaut le coup de courir en asie pour gagner 20€?????

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ