Bon, j'ai récupéré Suzette, finalement, j'ai changé le radiateur et ventilo, les pièces cassées (frein AV, frein AR, guidon, ... ) j'ai laissé le pot et le réservoir, et j'ai enfin eu le chèque d'assurance (comme ca j'ai pu lancer le paiement au garagiste qui m'a rendu la moto sans avoir tout les sous

ops: ).
En fait, vu la différence (pièces en moins, mais franchise déduite), j'ai un avoir d'environ 900€ chez le garagiste.
Premier achat : Gants et pantalon "toile polyester" renforcé (super comparé au jean

ops: tant au niveau de la sensation (matière solide, renforts genoux) que pratique (protection vent et bestioles mais micro-aéré))
J'attend des pièces pour changer un peu le look (sabot, GBAR, PDR, ... ) et j'ai encore d'autres achats en attente (KN, GLPro, ptet roulettes car c'est bien pratique :twisted: , Echappement Leo , ... ) et après je teste les différentes modifs appercues sur le forum (réglage TPS entre autre 8) )
Finalement cette chute m'aura permis de changer la carrure et le comportement de ma suzette, mais je m'en serais qd meme passé :?
Ah oui, j'ai également récupéré les pièces "abimées", je vais sans doute les revendre (pour pistard, ca peut etre intéressant) :
- Le radiateur ne fuit pas, il est tordu à 15° environ, les pattes sont tordues, ailettes un peu touchées ... photo à suivre
- Le ventirad est normallement intact, juste la protection métallique qui est tordue (je vais redresser ca et le tester) pas de pales cassées ...
- Peut-etre le réservoir, finalement je vais quand meme acheter un neuf avec l'avoir, vu que je peux rien en faire d'autre, je revendrais le poqué en occase pour récupérer des sous
Sinon est-il judicieux de profiter de l'avoir pour changer mon train de pneus ? (origine, 5000kms env) ou je peux trouver des supers occases sur le net ?