reglage injection

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
DELSOL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

reglage injection

Message par DELSOL »

salut a tous
voila je suis toujours en rodage avec presque 700km et je voulais savoir dans un premier temps si il faut tirer u peu dedans ...car la g dépasse pa les 5000 - 5500 tr/min
et ensuite dans un deuxième temps si on a besoin d'un reglage de l'injection lorsque l'on monte un silencieux (leovince) ?
meci d'avance
bonne route ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Non, un rôdage est justement fait pour ne pas tirer dedans mais au contraire habituer ton moteur. A fortiori, une fois que ton rôdage sera fini, ce ne sera pas pour autant qu'il faudra avoiner comme un porc ! Y'a pas de limite "à 999 kms je suis encore en rôdage, à 1000 j'y suis plus". Il faudra y aller progressivement pendant quelques kms...
Ensuite, sur les injections il n'y a aucun réglage à faire pour un "slip-on" (silencieux seul). Pour une ligne, par contre, c'est une autre histoire... ;)
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Pour l'injection avec le montage du pot normalement il n'y a pas besoin sa se regule tout seul au bout de quelque kilometre.En ce qui concerne ton rodage
tu peux faire quelque pointe dans les tour mais vraiment rapide.Attend les 1000 km ;)
Image
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Pour ton rodage :
de 0 à 1000 kms faut pas dépasser 6000 trs
de 1000 à 1500 kms faut pas dépasser 8000 trs
Après c'est bon.

Après montage d'un silencieux dans le 3/4 des temps sa pétarade à la décélération, et dans ce cas un réglage de richesse est conseillé pour gommer ces pétarades, sa se règle pas tout seul...
Après libre à toit de faire faire ce réglage ou non, mais ton moteur ne pourra que s'en porter mieux. ;)
ImageImage
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Julian AUFFRAY »

en gros pour le silencieux tu auras toujours les meme réponses : ca se régule tout seul et les autres qui préconisent un réglage d'injection "si çà pétarade"moi je suis pas un expert en mécanique mais un sv c normal que ca pétarade non ?

Perso j'ai monté un silencieux leovince position haute sur mon injection mon mécano ma dit qu'il n'y avait pas besoin depuis ma moto se porte très bien et mon réglage de richesse est bon
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Julian AUFFRAY a écrit :en gros pour le silencieux tu auras toujours les meme réponses : ca se régule tout seul et les autres qui préconisent un réglage d'injection "si çà pétarade"moi je suis pas un expert en mécanique mais un sv c normal que ca pétarade non ?

Perso j'ai monté un silencieux leovince position haute sur mon injection mon mécano ma dit qu'il n'y avait pas besoin depuis ma moto se porte très bien et mon réglage de richesse est bon
Si il n'y a eu aucun réglage de richesse oui...
Après je sais pas comment on peut croire que sa se règle tout seul.
Donc vous voulez dire par la que si vous mettez un silencieux adaptable, et que donc, forcement la moto va pétarader, bin avec le temps elle va se régler toute seul et ne plus pétarader ???
Je vous en prie faites le test...
Moi j'ai roulé pendant 5000kms sans réglage après montage, j'ai toujours eu une mitraillette à la place du pot pendant ces 5000kms.
Si sa claque et que vous ne voulez plus ça, la solution c'est juste un réglage de richesse adapté. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut.
;)
ImageImage
Répondre