présentation de mon SV 1000(avec ses options)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

AcArOcK a écrit :il m'a dit en fait que le kit ne s'adapté pas au 650, donc il savait pas si le capot était bon et il savais pas non plus si le capot se vendait au detail, donc il ma dit que au pire je verrai avec lui pour acheter le kit complet et sois revendre sois adapter.. Donc a voir, il m'apelle dans la semaine :) . Voila, dsl du hs..

Par contre je veux toujours ma réponse :
Combien avez tu payé ton kit boxer vehere? tu l'avais acheté en concession?
;)
je l'ai payé assez cher, 400 euros !!!
mais bon elle en vaut la peine :D
dans le kit, y'a le capot de selle, le support de plaque, les écopes, le sabot, le saut de vent, et les sticker pour le cadre et les écopes.
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

adrien29 a écrit :
vehere a écrit :bon allé j'vous dit tout,
je l'ai acheté quasi d'origine(il avait que le guidon et le sabot), je lui ait mis ensuite des petits échappement taka bike, passage de roue, capot de selle, petit clignos avant/arrière, tampon de protection,écopes,rétro, optique de 600GSR,et capot de phare ou saut de vent.
C'est une blague ces échappements ou quoi ?!... :?
biensur que nan c'est pas une blague ca sonne même super bien, j'ai pas vu beaucoup de sujet qui parle de ces échappement, mais je crois sans vouloir me vanter, que c'est des sous marques de Yosh,à confirmer!!
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

vehere a écrit :
adrien29 a écrit :
vehere a écrit :bon allé j'vous dit tout,
je l'ai acheté quasi d'origine(il avait que le guidon et le sabot), je lui ait mis ensuite des petits échappement taka bike, passage de roue, capot de selle, petit clignos avant/arrière, tampon de protection,écopes,rétro, optique de 600GSR,et capot de phare ou saut de vent.
C'est une blague ces échappements ou quoi ?!... :?
biensur que nan c'est pas une blague ca sonne même super bien, j'ai pas vu beaucoup de sujet qui parle de ces échappement, mais je crois sans vouloir me vanter, que c'est des sous marques de Yosh,à confirmer!!
Si je ne dis pas de connerie c'est une marque française qui est homologuée depuis 2 ou 3 ans, je les ai rencontrés aux puces moto à niort
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K6

Message par adrien29 »

bidule a écrit :
vehere a écrit :
adrien29 a écrit : C'est une blague ces échappements ou quoi ?!... :?
Si je ne dis pas de connerie c'est une marque française qui est homologuée depuis 2 ou 3 ans, je les ai rencontrés aux puces moto à niort
Autant pour moi, je connaissais pas... :oops:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

Bon j'ai quelques questions, je me suis trouvé un optique de GSR avec les ecopes de phare, mais je n'ai pas l'araignée, donc du ocup j'en cherche une vue la complexité pour l'adapter sans araignée..

Donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais me detailler le montage de ton optique et la découpe de ton araignée... Si tu as des photos c'est encore mieux

Je te remercie d'avance ;)

Je t'ai ajouté a msn si tu veux.. ;)
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

ah ok, c'est toi que je fais que de recaler sur msn, désolé, mais quand je connais pas, je cherche pas à comprendre :mrgreen:
pour ce qui est de l'adaptation, c'est assez simple, quand tu a l'araignée, il te faut une bonne meuleuse, un tour, si tu veus faire ca bien(c'est pour les pattes d'origine du SV, car il faut les modifier)
même les enjoliveurs de phares, je les ai découpé ( mais ca c'est juste si tu adapte aussi le "capot" de phare du kit boxer) ;)
bon bah a+ sur msn
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N K5

Message par Guims »

elle est très belle
quelle ligne agressive j'adore :)

même couleur que ^la mienne :oops: et trop bô 8)
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

merci pour les compliments, ca fait toujour plaisir ;) .maintenant ce que je cherche, c'est une selle confort(mais pas avec un trop gros boudin à l'arrière de la selle conducteur) et une grille pour mon radiateur d'huile, car je trouve celle qui est dessus très moche !!
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

vehere a écrit :ah ok, c'est toi que je fais que de recaler sur msn, désolé, mais quand je connais pas, je cherche pas à comprendre :mrgreen:
pour ce qui est de l'adaptation, c'est assez simple, quand tu a l'araignée, il te faut une bonne meuleuse, un tour, si tu veus faire ca bien(c'est pour les pattes d'origine du SV, car il faut les modifier)
même les enjoliveurs de phares, je les ai découpé ( mais ca c'est juste si tu adapte aussi le "capot" de phare du kit boxer) ;)
bon bah a+ sur msn
Merci de ta réponse !! ;)

Bon j'ai trouvé le truc pour le fixer sans l'araignée, je vais le visser au trou du haut au niveau de l'optique et je le fixeré sur l'araignée d'origine du sv au trous juste au dessus du trou de la fixation de la patte d'origine. le diametre n'est pas le meme mais je vais m'usiner une vis qui fait diametre interieur 4 et et diametre exterieur 6.
Apres j'utilise le trou de la patte de fixation du sv en faisant un depart avec une patte fabrication maison en alu qui fixera les deux attaches du bas de l'optique et en meme temps je me sers du trou de la patte dfixation origine sv pour faire, toujours avec une fixation maison, tenir les ecopes de phares du gsr.
Mon probleme est pour le capot de phare du kit boxer, je compte le mettre mais je ne sais pas comment le fixer, je vais le recevoir dici debut de semaine prochaine donc actuellement je ne sais pas comment et ou il se fixera..
Donc c'est a partir de la que j'ai besoin de toi :), mais j'arrive jamais a t'avoir sur msn.. donc si tu pouvais me filer des photos de plus pres de ton optique au niveau des attaches du capot de phare et de l'optique , ca serait super sympas ;)
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

je m'apprète à acheter des bracelets, je voudrez avoir une position plus agressive sur la moto, vous en pensez quoi???
Répondre