Ma plaque d'immatriculation se replie
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Ma plaque d'immatriculation se replie
Bonjours a tous, j'ai un souci. Ma plaque d'immatriculation (modèle homologué) est fixée sur le PDR avec 2 petits clignotants de chaque coté et un Devil Magnum position haute donc au niveau place c'est limite.
Dès que je prend une bosse un peu vite ou un dos d'ane mon pneu touche a ma plaque et elle se retrouve plié sous le PDR. C'est galère c'est ma deuxieme plaque en 1 mois. Quelqu'un a t' il une solution?
- mettre une plaque non homologué??? est-ce que les bleus y font attention?
C'est galère de rouler avec l'appréhension de perdre la plaque en route et de blesser quelqu'un ou un motard qui me suit. Merci
Dès que je prend une bosse un peu vite ou un dos d'ane mon pneu touche a ma plaque et elle se retrouve plié sous le PDR. C'est galère c'est ma deuxieme plaque en 1 mois. Quelqu'un a t' il une solution?
C'est galère de rouler avec l'appréhension de perdre la plaque en route et de blesser quelqu'un ou un motard qui me suit. Merci
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
- Dom4
- Pilote 250 cm3
La solution tu prends plus de dos d'ane :roll: ...(Bon j'avoue y'a certaines villes ou tu vas gallerer
)
Pour la plaque non homologué certains flics ne te diront rien car c'est toléré par contre si tu tombes sur un MIB qu'a pas fait son cota, à mon avis t'auras le droit à la prune ! :?

Pour la plaque non homologué certains flics ne te diront rien car c'est toléré par contre si tu tombes sur un MIB qu'a pas fait son cota, à mon avis t'auras le droit à la prune ! :?
Si t'y crois, ça passera !!!

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Pareil, je m'étais fait deux plaques en un mois quand j'ai monté mon PDR JMV....au bout d'un moment ca gonfle, et ca fait de belles marques dans le pneu accessoirement. Du coup plaque en une ligne, homologuée, ca passe ric rac avec le pot position haute mais ca passe, et ca a touché qu'une fois le gommard mais c'était exceptionnel, en usage courant pas de probleme 

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
ça m'est arrivé seulement 3 fois en un mois
au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai plié le support de plaque un peu plus vers l'arrière, et depuis, pas de problème (je dois être limite au niveau légalité, mais bon faut pas pousser quoi... c'est très lisible, beaucoup plus qu'une demi plaque en lambeau)!
@++
V

au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai plié le support de plaque un peu plus vers l'arrière, et depuis, pas de problème (je dois être limite au niveau légalité, mais bon faut pas pousser quoi... c'est très lisible, beaucoup plus qu'une demi plaque en lambeau)!
@++
V
- guiniome
- Pilote 50 cm3
Re: Ma plaque d'immatriculation se replie
guizmo17 a écrit :Bonjours a tous, j'ai un souci. Ma plaque d'immatriculation (modèle homologué) est fixée sur le PDR avec 2 petits clignotants de chaque coté et un Devil Magnum position haute donc au niveau place c'est limite.
j'ai eut exactement le même problème j'ai pas trop chercher j'ai mis une plus petite plaque ... jamais eut de problème en 3 ans maintenant ça dépend ou tu habites...