NuNu-3316 a écrit :Moi je l'ai fais pour un rdv Moto Expert(c'était gratuit pour ceux qui ont la carte fidélité)
je suis bridé en 34 ch et sachant aue j'ai deja pris des pointe a 190-192 je voulais savoir ..
resultat 43ch au moteur,39 a la roue
voilou
Ah bah comme quoi, c'est bon à savoir, la prochaine fois et si c'est moins cher je ferais péter le test! ( j'avais entendu parler des passages au banc pour 10€ à voir )
Bah justement il y avait un type avec un gex K7 noir ligne Yosh enfin bref total look, bah c'est impressionnant d'entendre et de voir le "testeur" tirer sur les rapports...
binh voici ma courbe^^(on voit bien le bridage quand meme :lol: ) mais c'a m"étone beaucoup quand je lis que certain SV ont su mal a grimpé a 150 parce que moi perso si je sui en 6 a 90kmh ,jaccelaire un peu et jarive vite a 150 8) ,ensuite 160 aussi facilmeent et 170 qui vient simpltement aussi si il ny as pas un gros vent de face)
en moyene quand je fais des bone pointe jateint environ 180-185 apres ca penne deja plus mais bon j'espere depassé mes 192 LOL
voici la courbe:
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
NuNu-3316 a écrit :c'a m"étone beaucoup quand je lis que certain SV ont su mal a grimpé a 150 parce que moi perso si je sui en 6 a 90kmh ,jaccelaire un peu et jarive vite a 150 8) ,ensuite 160 aussi facilmeent et 170 qui vient simpltement aussi si il ny as pas un gros vent de face)
moi c est 140 sans probleme
au-dela ça tremble pas mal, et je sens qu elle arrive bientot a sa limite
mais bon , j ai deja accroche un bon 170, mais avec la peur que le moteur explose
J avais lu sur ce forum qu en 5e, elle peinait moins pour accrocher sa vitesse max (c est relatif tout ça, hein)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
NuNu-3316 a écrit :c'a m"étone beaucoup quand je lis que certain SV ont su mal a grimpé a 150 parce que moi perso si je sui en 6 a 90kmh ,jaccelaire un peu et jarive vite a 150 8) ,ensuite 160 aussi facilmeent et 170 qui vient simpltement aussi si il ny as pas un gros vent de face)
moi c est 140 sans probleme
au-dela ça tremble pas mal, et je sens qu elle arrive bientot a sa limite
mais bon , j ai deja accroche un bon 170, mais avec la peur que le moteur explose
J avais lu sur ce forum qu en 5e, elle peinait moins pour accrocher sa vitesse max (c est relatif tout ça, hein)
j'ai un sv carbu avec ligne compléte léo et j'atteints les 160 sans probléme et pluto rapidement aprés en pointe je prend 170 quand je veut et le 180 voir 185 c'est pas tout les jours mais j'y arrive. je comprend pas ceux qui plafonne a 145 ou 160.
et bien je suis sur le c** de voir qu'en 34ch il y en a qui ont dut mal a attendre les 150-160.
Moi je suis en full avec ligne devil et silencieux trophy et je monte assez rapidement a 200 apres j'ai pas essayé plus...
C'est deja bien suffisant pour le permis
loic650 a écrit :moi aussi avec mes 34 poney je bloque a 165 max avec le vent dans le dos mai reste toujour la solution du fil brin noir 26 apres sa passe a 210 ! ! !
Je l'aime pas non plus ce fil mais vu ce qu'on risque, me risquerais-je a le retirer ???
Tant que tu ne la pa retirer ,tu c pa ce que tu loupe et avec le couple du sv sa roule quand meme bien avec 34 chevaux ,quand tu la fait une fois té tout le temp tenter de recommencer, mai debrider ,tu roule avec la peur de te faire choper par les crev... donc autant se fair plaisir et se faire la main en 34 .Ca serai quand meme con de perdre le permis pour une malheureuse pointe ! ! ! perso j'ai essayer une fois (ou deux ptetre),c'est sur c'est pu la meme moto mais quand tu voit les risque je pense que sa vaut pas le coup de tanter vaut mieu attendre les 21 ans c'est encore la plus simple des solution .