Moteur à  1,50 € !!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Moteur à 1,50 € !!!

Message par tototwin »

Tout est dans le titre, j'ai remporté les enchères sur un moteur de barbue avec bielle coulée, 1,50 euros !!! Suis content...

Avec j'ai le bras oscillant, amorto, ligne d'échapement complète, le tout pour 22,50 €. :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Enorme, féllicitations ;)
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

:shock: t'as trouvé ça sur ebay pakistan? :lol:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

zabounette a écrit ::shock: t'as trouvé ça sur ebay pakistan? :lol:
Presque, il faut que j'aille le chercher en Moldavie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Tu aimes voyager chargé toi :mrgreen:
Image
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

on dit merci qui hein ????????? :mrgreen: qu'est ce que je vais bien pouvoir te demandé en échange ..... :roll:
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Gaffe il risque de t'en filer que pour 1,50 euros en échange... :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: rép

Message par tototwin »

ludo44 a écrit :on dit merci qui hein ????????? :mrgreen: qu'est ce que je vais bien pouvoir te demandé en échange ..... :roll:
Allez tiens ! 3 croquettes ! ;) Et encore merci...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

de rien je plaisanté j'ai pas fait sa pour avoir quelque chose en échange la solidarité motarde c'est sa aussi! ;)
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

1,50 € :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!

Vive ebay!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Julsv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 21:05
Localisation : 13

Message par Julsv »

tu l'as pas encore reçu... :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Je viens d'y aller... Tout est ok, moteur complet avec bielle coulée.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

tototwin a écrit :Je viens d'y aller... Tout est ok, moteur complet avec bielle coulée.
sa le fait content pour toi ;) tu va remonté un sv avec tout sa ? en tout cas dés que tu commences la remise en état du moteur fait nous un topic.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: rép

Message par tototwin »

ludo44 a écrit :
tototwin a écrit :Je viens d'y aller... Tout est ok, moteur complet avec bielle coulée.
sa le fait content pour toi ;) tu va remonté un sv avec tout sa ? en tout cas dés que tu commences la remise en état du moteur fait nous un topic.
A vrai dire je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Ca dépend de ce que je trouve derrière... J'ai plusieurs idées : monter un sv pour piste avec moteur préparé, remonter un sv pour la revente, remonter le moteur pour la revente ou vend ce moteur en pièces... Dans l'absolu, j'aimerai trouver un barbu accidenté et en faire une bête de course... Ou un moteur cassé qui ferai le complément...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

Re: rép

Message par ludo44 »

tototwin a écrit :
ludo44 a écrit :
tototwin a écrit :Je viens d'y aller... Tout est ok, moteur complet avec bielle coulée.
sa le fait content pour toi ;) tu va remonté un sv avec tout sa ? en tout cas dés que tu commences la remise en état du moteur fait nous un topic.
A vrai dire je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Ca dépend de ce que je trouve derrière... J'ai plusieurs idées : monter un sv pour piste avec moteur préparé, remonter un sv pour la revente, remonter le moteur pour la revente ou vend ce moteur en pièces... Dans l'absolu, j'aimerai trouver un barbu accidenté et en faire une bête de course... Ou un moteur cassé qui ferai le complément...
sérieux revend pas le moteur pour piéces je comprend ton appat du gain mais sa serait tellement mieux que tu le répare et que tu nous fasses suivre sa. en tout cas si tu te décides a remonté un ssv et le préparé pour piste dit le moi j'aime fouiner sur le net comme t'as pu le remarquer et sa sera avec plaisir que je t'aiderais a trouver les piéces du puzzle j'aimerais pouvoir faire sa mais venant juste de finir mes études le temps et l'argent me manque pour le moment je préféres consacré ce que j'ai pour un avoir une seule bonne bécane donc sa serait avec plaisir que je suiverais ce projet.
Répondre