accident !! decouverte grace a l'expert moto en full

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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perchiste31
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Message par perchiste31 »

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naughty1kenobi
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Message par naughty1kenobi »

Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.
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equi
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Message par equi »

naughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.
la difference est pas enorme. tu sentira bien que le moteur respire mieux, il prends mieux les tours, et la zone rouge arrive plus vite. le moteur ne s'essouffle plus non plus passé les 9000trs.
mais en sensation, y'a un plus, mais c'est pas enorme non plus.
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Francky57
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Message par Francky57 »

Bjr a tous, peut etre un espoir, l'assurance ma appeler pour me dire que l'expert avait le dossier et que c'était en cour de chiffrage !!!
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svbagoo
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Message par svbagoo »

naughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.
la vrai diffrerence, snorkel retire, reglage injection, pots un peu plus libre et pignon de 16........meme en 106 cv elle te parraitre plus violente et brutal qu' en full mais d' origine ;)
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arkange
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Message par arkange »

svbagoo a écrit :
naughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.
la vrai diffrerence, snorkel retire, reglage injection, pots un peu plus libre et pignon de 16........meme en 106 cv elle te parraitre plus violente et brutal qu' en full mais d' origine ;)

t'appel ça d'origine , trop fort

origine c'est la moto tel qu'elle est sorti d'usine c'est a dire 125 ch
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Julius
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Message par Julius »

Merde merde je te souhaite merde !!!

Par contre j'espere que la compagnie d'assurance en face n'est pas la même que la tienne, car sinon.... :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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patounette
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Message par patounette »

Grome a écrit :Si tu as un soucis essaye de contacter la commission juridique de la FFMC. Ils répondent vite.
[hors sujet on]
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec ce que disent les autres, et également sur le fait que les assureurs abusent, c'est du vol généralisé, je les connais ils sont mes clients. Déjà ils possèdent la moitié de la france en terme d'immobilier, et la moitié la plus belle et la plus chère. Ensuite il n'y a pas de limite pratiquement dans le prix qu'ils payent les travaux immobiliers. Quand aux fortunes de chaque "petit" directeur... Et d'où vient cet argent? Et quand on a un ptit soucis faut prier pour pas avoir le moindre tord pour qu'ils t'aident un peu, et pour re-entendre parler d'eux par la suite. Je trouve ça honteux.
[mode hors sujet off, fallait que ça sorte].
Merci pour les assureurs qui essaient de faire leur boulot correctement et de vous aider vous les assurés ... ça serait sympa de ne pas mettre tout le monde de le même panier !!! :colere2: alors faudrait p'tet arrêter un jour avec les assureurs voleurs !!! merci d'avance !
jamais sans suzy !!!
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Message par patounette »

Bon pour répondre à Francky, avant de commencer à s'exciter il faudrait voir exactement ce que l'expert à écrit dans son rapport, s'il a mentionné que la bécane était en full ou pas ... il peut très bien l'avoir constaté mais ne pas l'indiquer sachant que tu n'es pas responsable; donc je ne pense pas que ça pose de problème pour le rbt car ton assureur va intervenir uniquement pour faire le recours contre la compagnie du responsable et ne déboursera donc pas un centime !!!
c'est difficile de répondre sans les éléments ... as-tu reçu le rapport d'expertise ? et que dit-il ?
(icone moto)
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Zib
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Message par Zib »

le soucis, pour en avoir discuté avec des collegues, c'est que si ta compagnie et la compagnie adverse ont des conventions (je sais plus le nom doh) qd c'est comme ça en dessous de certaines sommes, c'est ton assureur qui intervient et ne se fait pas rembourser par la compagnie adverse...

ça devient galère ces histoires de full/pas full en cas d'accident non responsable :| vu sur des scooters qui n'étaient plus homologués le refus d'intervention, et ce pour un vol... :?
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Zib
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Message par Zib »

patounette a écrit : Merci pour les assureurs qui essaient de faire leur boulot correctement et de vous aider vous les assurés ... ça serait sympa de ne pas mettre tout le monde de le même panier !!! :colere2: alors faudrait p'tet arrêter un jour avec les assureurs voleurs !!! merci d'avance !
+1, faut penser aussi que les conseillers que vous rencontrez sont la base des pyramides, qu'on applique les lois mises en place par le gouvernement et les conditions de nos maisons mères...
je ne rentrerai pas dans un autre débat car parfois aussi nous avons de quoi en vouloir à nos assurés (minoritaires mais tout de même). C'est comme tout et partout, on ne retient bien que ce qu'on veut et pas souvent le positif...

profitez que patounette vous offre son aide depuis un moment et que je veux bien être son adjointe, on le fait volontairement et avec plaisir en plus ;)
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Stucky
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Message par Stucky »

Zib a écrit : profitez que patounette vous offre son aide depuis un moment et que je veux bien être son adjointe, on le fait volontairement et avec plaisir en plus ;)
Merci les filles ( icone bisous ) d'être nos défenderesses auprès des autres et de nous aider pour bien gérer sinistre et litiges avec nos compagnies d'assurances ;)

PS : Si j'avais eu un soutien de ce genre lors de mes deux galères, j'aurais peut-être pu m'en sortir mieux :oops:
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Message par Chandrase »

J'ai une question con pour nos cher(e)s assureurs, assureuses ! :mrgreen:

Si la moto est en full à l'achat (occasion) avec le faisceau coupé, est ce que le simple fait de ressouder les fils suffit pour que ce soit pris en compte par l'assurance ou alors faut refaire le faisceau complet ??? :shock:

Merci pour vos réponses ;)
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Zib
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Message par Zib »

je confirme... question con :lol: je demande à mes collègues qui gèrent les sinistres demain ;) je pense qu'il faut que ce soit connecté au moment de l'accident, mais bon je vais vérifier.

stucky, merci ;) même si j'ai pas "râlé" pour avoir ce petit mot pour nous 2 :mrgreen:
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Message par azraeh »

salut,
j'ai pas lu toutes les reponses mais je tenais quand même à signaler que parmi les experts d'assurances ( et aussi parmi les mIB) il y en a qui sont motards et q'il peuvent très bien s'y connaitre en becane.

donc le coup du: "euh comment il sait que t'es en full ETC... ." je trouve ça bof.
de plus s'ils étaient vraiment chiant ils pourraient chercher le pot NH, les retros, les clignos, la plaque bref tout ce que vous avez modifié sans le signaler a votre assurance.
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