accident !! decouverte grace a l'expert moto en full
- perchiste31
- Pilote 50 cm3
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Moto : 2x500cm3
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
la difference est pas enorme. tu sentira bien que le moteur respire mieux, il prends mieux les tours, et la zone rouge arrive plus vite. le moteur ne s'essouffle plus non plus passé les 9000trs.naughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.
mais en sensation, y'a un plus, mais c'est pas enorme non plus.
---------------------------------------------------------------
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
la vrai diffrerence, snorkel retire, reglage injection, pots un peu plus libre et pignon de 16........meme en 106 cv elle te parraitre plus violente et brutal qu' en full mais d' originenaughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
Moi la mienne est tjrs bridée et je me tate pour passer en full. Mais 106 contre 122, bof pas énorme... avec tous les risques derrières.

svbagoo a écrit :la vrai diffrerence, snorkel retire, reglage injection, pots un peu plus libre et pignon de 16........meme en 106 cv elle te parraitre plus violente et brutal qu' en full mais d' originenaughty1kenobi a écrit :Juste une question: y'a t-il une réelle différence en full sur une SV1000?
t'appel ça d'origine , trop fort
origine c'est la moto tel qu'elle est sorti d'usine c'est a dire 125 ch
"arsouilleur de tout poils"
Merde merde je te souhaite merde !!!
Par contre j'espere que la compagnie d'assurance en face n'est pas la même que la tienne, car sinon.... :?
Par contre j'espere que la compagnie d'assurance en face n'est pas la même que la tienne, car sinon.... :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
Merci pour les assureurs qui essaient de faire leur boulot correctement et de vous aider vous les assurés ... ça serait sympa de ne pas mettre tout le monde de le même panier !!! :colere2: alors faudrait p'tet arrêter un jour avec les assureurs voleurs !!! merci d'avance !Grome a écrit :Si tu as un soucis essaye de contacter la commission juridique de la FFMC. Ils répondent vite.
[hors sujet on]
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec ce que disent les autres, et également sur le fait que les assureurs abusent, c'est du vol généralisé, je les connais ils sont mes clients. Déjà ils possèdent la moitié de la france en terme d'immobilier, et la moitié la plus belle et la plus chère. Ensuite il n'y a pas de limite pratiquement dans le prix qu'ils payent les travaux immobiliers. Quand aux fortunes de chaque "petit" directeur... Et d'où vient cet argent? Et quand on a un ptit soucis faut prier pour pas avoir le moindre tord pour qu'ils t'aident un peu, et pour re-entendre parler d'eux par la suite. Je trouve ça honteux.
[mode hors sujet off, fallait que ça sorte].
jamais sans suzy !!!
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
Bon pour répondre à Francky, avant de commencer à s'exciter il faudrait voir exactement ce que l'expert à écrit dans son rapport, s'il a mentionné que la bécane était en full ou pas ... il peut très bien l'avoir constaté mais ne pas l'indiquer sachant que tu n'es pas responsable; donc je ne pense pas que ça pose de problème pour le rbt car ton assureur va intervenir uniquement pour faire le recours contre la compagnie du responsable et ne déboursera donc pas un centime !!!
c'est difficile de répondre sans les éléments ... as-tu reçu le rapport d'expertise ? et que dit-il ?
(icone moto)
c'est difficile de répondre sans les éléments ... as-tu reçu le rapport d'expertise ? et que dit-il ?
(icone moto)
jamais sans suzy !!!
- Zib
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSXR1000 2007
le soucis, pour en avoir discuté avec des collegues, c'est que si ta compagnie et la compagnie adverse ont des conventions (je sais plus le nom doh) qd c'est comme ça en dessous de certaines sommes, c'est ton assureur qui intervient et ne se fait pas rembourser par la compagnie adverse...
ça devient galère ces histoires de full/pas full en cas d'accident non responsable
vu sur des scooters qui n'étaient plus homologués le refus d'intervention, et ce pour un vol... :?
ça devient galère ces histoires de full/pas full en cas d'accident non responsable

- Zib
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSXR1000 2007
+1, faut penser aussi que les conseillers que vous rencontrez sont la base des pyramides, qu'on applique les lois mises en place par le gouvernement et les conditions de nos maisons mères...patounette a écrit : Merci pour les assureurs qui essaient de faire leur boulot correctement et de vous aider vous les assurés ... ça serait sympa de ne pas mettre tout le monde de le même panier !!! :colere2: alors faudrait p'tet arrêter un jour avec les assureurs voleurs !!! merci d'avance !
je ne rentrerai pas dans un autre débat car parfois aussi nous avons de quoi en vouloir à nos assurés (minoritaires mais tout de même). C'est comme tout et partout, on ne retient bien que ce qu'on veut et pas souvent le positif...
profitez que patounette vous offre son aide depuis un moment et que je veux bien être son adjointe, on le fait volontairement et avec plaisir en plus

- Stucky
- Pilote 125 cm3
Merci les filles ( icone bisous ) d'être nos défenderesses auprès des autres et de nous aider pour bien gérer sinistre et litiges avec nos compagnies d'assurancesZib a écrit : profitez que patounette vous offre son aide depuis un moment et que je veux bien être son adjointe, on le fait volontairement et avec plaisir en plus

PS : Si j'avais eu un soutien de ce genre lors de mes deux galères, j'aurais peut-être pu m'en sortir mieux

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'ai une question con pour nos cher(e)s assureurs, assureuses !
Si la moto est en full à l'achat (occasion) avec le faisceau coupé, est ce que le simple fait de ressouder les fils suffit pour que ce soit pris en compte par l'assurance ou alors faut refaire le faisceau complet ??? :shock:
Merci pour vos réponses

Si la moto est en full à l'achat (occasion) avec le faisceau coupé, est ce que le simple fait de ressouder les fils suffit pour que ce soit pris en compte par l'assurance ou alors faut refaire le faisceau complet ??? :shock:
Merci pour vos réponses

Monde de merde. (George Abitbol)
salut,
j'ai pas lu toutes les reponses mais je tenais quand même à signaler que parmi les experts d'assurances ( et aussi parmi les mIB) il y en a qui sont motards et q'il peuvent très bien s'y connaitre en becane.
donc le coup du: "euh comment il sait que t'es en full ETC... ." je trouve ça bof.
de plus s'ils étaient vraiment chiant ils pourraient chercher le pot NH, les retros, les clignos, la plaque bref tout ce que vous avez modifié sans le signaler a votre assurance.
j'ai pas lu toutes les reponses mais je tenais quand même à signaler que parmi les experts d'assurances ( et aussi parmi les mIB) il y en a qui sont motards et q'il peuvent très bien s'y connaitre en becane.
donc le coup du: "euh comment il sait que t'es en full ETC... ." je trouve ça bof.
de plus s'ils étaient vraiment chiant ils pourraient chercher le pot NH, les retros, les clignos, la plaque bref tout ce que vous avez modifié sans le signaler a votre assurance.