[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
salut
j'ai enfin débridé mon 1000 sv je vais tester aujourd'hui pour voir la différence moi pour enlever le fil j'ai pris un petit clou et j'ai enlevé le cache orange, vous allez voir sur le cache il y a des tétons qui rentre ds les trous il suffit de mettre le clou ds le trou face au fil et pousser fort sa sort tout seul après bien isoler le câble.
Je fais des photos des que possible.
j'ai enfin débridé mon 1000 sv je vais tester aujourd'hui pour voir la différence moi pour enlever le fil j'ai pris un petit clou et j'ai enlevé le cache orange, vous allez voir sur le cache il y a des tétons qui rentre ds les trous il suffit de mettre le clou ds le trou face au fil et pousser fort sa sort tout seul après bien isoler le câble.
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- manine34
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650 k6
petit pb pour moi si j'enleve le fils 25 noir et marron comme c dit bah moi ya la température moteur qui ne s'affiche plus dc je comprend pas du tout dc du coup tout remis en place et tt refonctionne correctement... dc besoin d'aide pleaseee
Attention
Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.
Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)
Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)
Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
Re: Attention
Si il y a les carrés blancs sur les modèle k7mais il faut retirer le boitier.enolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.
Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)
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- Cyruzuki
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Re: Attention
Ben faites comme moi coupé le fil, trempez le dans la pate a joint et un peu de gaine rétractable et le tour est joué, je l'ai fait a un pote ya un baille de ca et ca tient nikelenolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.
Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)
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Re: Attention
Autant pour moi, effectivement il n'y a pas les carrés blancs à partir de K7.enolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.
Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)
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Qui a l'astuce pour retirer le fil sans le couper ?
Merci
Ah bon ? je vais regarder ça.svs14 a écrit :pour les k7-k8, sur la connectique du faisceau tu as un cache orange qu'il faut enlever(un clip de chaque coté). Une fois enlevé, tu repère le fils que tu veux enlever et avec un tournevis ou clé allen du diametre du trou, tu pousses la fiche métallique et ça sort tout seul.
Merci svs14
- requin1787
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