déterrage de 4 mois...
MOI AUSSI CHUI PAINTEUUUUUUUX
mais le coté bien obcurs de la chose, le vrai mil sim comme il faut !
enfin aussi du recball (tiens il me semble pas que t'ai dis ce que c'etait, binano. bref c'est du "recreational paintball" bref on se tire dessus pour le fun... enfin, sans points, sans la recherche de la victoire a tout prix, un petit "kill'em up", un simple face a face d'equipe quoi...)
bref, une galerie photo? ho, avec plaisir héhéhé
bref, pour commencer:
je traine chez BALLISTIC depuis 2005, une asso "freepaint" sur paris, avec son petit pôle camo et les jeux en forets, et son autre pôle compet sur le WTS de chez Universal, enfin ca c'est le fluo quoi....
La collection "scénario game"
Tippmann A5e mod MP5 tactical (crosse rectractable, red dot, silencieux, et grosse préparation interne)
Lance Grenade M203 (G&P) - Grenade RAP en 0.68 ( 4billes/saucisses) et en 0.43 (25billes)
sur cette photo on vois différentes billes: de la normale, de la reball jaune , de la bille (bicolore) avec de la poudre-qui-pique-les-yeux-et-le-nez-quand-on-la-respire (chéro celle la: 2.50€la bille !) , des billes en 0.43 rouge "sang" et blanches classiques.
RAP P99 en 0.43
ADG E-Tac (le "Automag" electro) ... et oui c'est du "violent" pour l'époque de sa sortie, en 2003: 31bps, pas d'oeil mais pas de casse de bille et la précision "mag".
puis j'ai aussi un DP Fusion 08' pour le trip
Bref, je joue assez souvent (enfin un peut moins depuis que je roule en moto... ca se comprend ... €€ )
et pour l'ego: