Valises Bagster pour nos SV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Valises Bagster pour nos SV

Message par aure »

Bonsoir à tous,

Voilà j'envisage de partir en voyage avec ma moitié ( ma femme pas la moto ) à la rentrée du coté de Nice et pourquoi pas aller jusqu'en Italie. On ferait ça sur 3 ou 4 jours.
Seulement la SV n'étant pas une routière dans l'ame...il va falloir que je l'équipe un minimum pour pouvoir emporter avec nous de quoi se changer, se laver...enfin le nécessaire pour que le voyage soit confortable un minimum !!
J'envisage de mettre des saccoches "cavalières" voir si ça ne suffit pas un tapis de réservoir+une saccoche qui va bien.
J'ai vu ça : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=60

et ça : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=61

sur le site de bagster,il faut compter environ 89 et 99 euros pour ces modeles.

:arrow: Savez vous si ces modèles s'adaptent bien au SV ?
:arrow: Les saccoches ne risquent-elles pas de gêner ma passagère ?
:arrow: Si vous avez déjà testé ce type de saccoches donnez moi vos avis

Merci et @+
arnoocool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 21:45

Message par arnoocool »

Salut,

Je n'en ai jamais monté mais je m'interesse aussi et pour la même raison que toi (voyage Paris/Italie pendant 2 semaines en camping, donc pas mal de matos à transporter donc).

D'aprés le Mr accessoire de mon concess', le 2ème mondèle que ton montre ce monte sans problème...
Mais je préfèrerais avoir des retours d'utilisateurs.


++
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

je regarde pour du oxford si vous voulez, monté sur sv par le fabricant ;)
Avatar du membre
beejees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 01 avr., 2007 12:39
Localisation : haute normandie au havre

Message par beejees »

alors moi je connais quelqu'un qui a les bagsters sport ba ecoute sa suis bien la forme de la moto sa choque pas et surtout ya pas mal de place! j'en aurais bien acheté mais j'ai un position haute en echappement! pour la passagere je sais pas car mon pote est solo, mais je pense que c'est prevue pour les jambes de ta femme passeront soit devant soit par dessus!
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Moi j'ai les sport et elles sont pas mal du tout je trouve :!:
Image

Lors d'un week-end dans le morvan, pas eu besoin d'utiliser celle de reservoir et la sacoche de selle non plus :!:
Bien attachées elles sont stable (260 pas de pb).

Je n'ai pas rouler avec un passager mais c'est largement fesable, j'ai des amis qui l'ont fait avec les mêmes sachoches a 2 sur un FZ1 ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
NoFiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 mai, 2008 0:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par NoFiX »

Lut les gens !
Question idiote : et avec un pot "position haute" ?
Faut-il une protection particulière (thermique) ? J'ai lu sur un site qu'en fait ça passait bien, mais je suis pas complètement convaincu...

J'ai également un gros trajet en prévision et la question "bagages" est la seule donnée qui me rend perplexe !

D'ailleurs, et si c'est pas le bon endroit pour ça je compte sur les modos pour me remettre dans le droit chemin, quelle est la meilleure solution pour les grands trajets ?
Une sacoche de réservoir gavée ne gêne-t-elle pas trop la conduite/position ?
Charger l'arrière jusqu'à plus soif peut-il entrainer un changement de comportement ?
Et le bon vieux sac à dos (style méga-rando), au bout de combien de kilomètres doit-on consulter un ostéopathe ?

Voilà, si de grands "travelers" pouvaient faire part de leur expériences ça serait sympa ! ;)

Le premier qui me dit que j'ai qu'à acheter une Goldwing ou une Béhèmeu à pépère aura droit à l'expression sincère et sans retenue de mon mépris le plus profond !
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

coucou, je regarde aussi ce topic avec attention car je vais devoir sûrement investir pour rouler avec madame...

par contre, je me demande où la passagère met les pieds avec ces bagster sur un sv...
Image...
y'a possibilité de les reculer?
C'est pas trop inconfortable pour les fesses de madame?
Image
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

En fait là, comme j'était tout seul, j'ai vachement mis les sachoches sur le devant. on voit la sangle avant qui n'est meme pas sous la selle passager mais entre les 2 selles.
Si je peux, j'essayerais de faire des tofs monté avec qqun en passager ;)

D'ailleur, le FZ1 avait les sangles au dessus de la selle pour pouvoir les reculer encore plus pour laisser de la place aux jambes du passager, pour le confort, il y avait une serviette de bain sur les sangles pour le confort du 'cul' ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

NoFiX a écrit :Lut les gens !
Question idiote : et avec un pot "position haute" ?
Faut-il une protection particulière (thermique) ? J'ai lu sur un site qu'en fait ça passait bien, mais je suis pas complètement convaincu...
Moi je te conseil de mettre une protection, j'ai un pote qui a brulé sa sacoche avec un pot position haute :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Message par aure »

töma a écrit : Si je peux, j'essayerais de faire des tofs monté avec qqun en passager ;)
:Forum65:

Ah oui ça serait vraiment bien ça töma on visualiserai bcp mieux !
Et sinon , sans indiscrétion tu les as eu pour combien ?

Pour math , montre nous une photo du modèle que tu peux avoir, je ne le connais pas. :|

@+
Modifié en dernier par aure le sam. 14 juin, 2008 19:27, modifié 1 fois.
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

töma a écrit :Si je peux, j'essayerais de faire des tofs monté avec qqun en passager ;)
ça serait super ! ;)

merki
Image
Image
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

bon alors moi j'ai les sacoches bagster 2 fois 36 litres. Je les trouve super. Facile à monter, avec deux "sacs" de protection quand il pleut. Je m'en sert tous les wkend quand je rentre chez mes parents (100km) et quand je partais en vacances avec ma blonde. On avait pas besoin de sacoche réservoir et elle avait largement la place de mettre son petit popotin et ses jambes malgré ses 1m72.

Voila. Moi j'adore.

V
vroummm!!!!!!!
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

A au fait le prix affiché dans le magazin était de moins de 100 euros (genre 99) mais je les ai eu pour 70 euros. Mais je pense que meme a 100 euros c'est un bon produit vu qu'avec une sacoche réservoir tu ne met que 40 litres au max et qu'il faut acheter un tapis de réservoir (qui approche les 100 euros) et bien sur une sacoche qui elle aussi coute environ 100 euros.
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Euh töma... Ta béquille ?! Y'a comme une couille non ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

tototwin a écrit :Euh töma... Ta béquille ?! Y'a comme une couille non ?
T'as de drôle de couilles toi ( icone trop mort de rire ) oui, elle est un peu tordue :oops: mais elle est un peu plus mieux depuis :P
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre