***regarde la largeur de mon pneu arrière, c'est pas un modèle pour vélibe comme sur une 650Zed03 a écrit :
(pas d'offense les gars ... j'ai rien contre les doubles sortie, c'est juste pour le chatouiller un peu ^^)


un 1000, mais pour quoi faire !? :Hein36:cyril.s a écrit :Maintenant il va falloir aussi parler de la sv1000, tu sais le modèle pour les hommes![]()
je connaissais son site, je viens de mettre le lien de ce dernier dans les commentaires de ma news !!mad_penguin a écrit :Zut, je viens seulement de réagir, je ne m'en souvenais plus au moment où tu as lancé ton appel à témoins...
J'ai une connaissance qui s'est offert il y a quelques années un petit plaisir avec son SV : un tour d'Europe, rien de moins.
mouais tu manque d'humour mon loulou, c'était pas le peine de me raconter ton anecdote du style les 1000 c'est de la merde puisque ca coûte plus chère patati patata... en faite chacun se fait plaisir avec ces envies et moyens, perso quand j'ai sortie cette boutade c'était juste une déconne sans arrière pensé... enfin bon c'est pas graveA l'aise Breizh a écrit :un 1000, mais pour quoi faire !? :Hein36:cyril.s a écrit :Maintenant il va falloir aussi parler de la sv1000, tu sais le modèle pour les hommes![]()
je vais te conter une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines. Sortie arsouille (4 jours) dans les Vosges à une 10zaine de motos...
bibi (moi) dans le groupe des oufs constitué de 4 bréles. les trois autre motos étaient un VTR1000 bien mené par mon poisson pilote Dofo et deux R1...
Avant même la fin de la première matinée, il y a un des mecs en R1 qui me dit : "dites, donc, il marche bien ton 1000 !!!! :Hein70: ". Manque de bol, c'est une 650... :roll:
alors pourquoi acheter une moto d'homme comme tu l'appelles si c'est pour qu'elle consomme plus, qu'elle soit plus cher aussi bien en assurance qu'en entretien et que j'ai plus de mal à l'exploiter !? (icone je sais pas)
du coup, je garde ma bréle de meuf et je mange de la bréle d'homme... (icone moto)
c'est loin d'être de la merde puisque j'ai adoré la RC8 de chez KTM. Après, personnellement, ça me sert à rien (pour le moment... ne jamais dire jamais) :roll:cyril.s a écrit :mouais tu manque d'humour mon loulou, c'était pas le peine de me raconter ton anecdote du style les 1000 c'est de la merde puisque ca coûte plus chère patati patata... en faite chacun se fait plaisir avec ces envies et moyens, perso quand j'ai sortie cette boutade c'était juste une déconne sans arrière pensé... enfin bon c'est pas graveA l'aise Breizh a écrit :un 1000, mais pour quoi faire !? :Hein36:cyril.s a écrit :Maintenant il va falloir aussi parler de la sv1000, tu sais le modèle pour les hommes![]()
je vais te conter une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines. Sortie arsouille (4 jours) dans les Vosges à une 10zaine de motos...
bibi (moi) dans le groupe des oufs constitué de 4 bréles. les trois autre motos étaient un VTR1000 bien mené par mon poisson pilote Dofo et deux R1...
Avant même la fin de la première matinée, il y a un des mecs en R1 qui me dit : "dites, donc, il marche bien ton 1000 !!!! :Hein70: ". Manque de bol, c'est une 650... :roll:
alors pourquoi acheter une moto d'homme comme tu l'appelles si c'est pour qu'elle consomme plus, qu'elle soit plus cher aussi bien en assurance qu'en entretien et que j'ai plus de mal à l'exploiter !? (icone je sais pas)
du coup, je garde ma bréle de meuf et je mange de la bréle d'homme... (icone moto)
cyril