moi 238 avec mon svs 650 k6 avec un silencieux devil debrider on verra avec le kn et le system TRE meme si je pensse que se dernier ne changera rien.
( icone vieux sage ) pour info le compteur du sv 03-07 on 10% de marche d'erreur en positif donc a 238 je suis en faite a 214.5 se que annonce suzuki
Sans vent, sur un faux plat, avec un sac à dos (très important le sac à dos ), à l'époque de mon SV650N k3 (24000kms) : 216km/h compteur soit un peu moins de 200 chrono
...et pourtant échappement bien libéré et 84,6cv après réglage...(j'peux vous scanner la preuve pour ceux qui ne me croiraient pas )
ouai c'étais du temps ou j'étais bridé sinon je m'inquiéterai lol la elle grimpe vers les 230 compteur et au 50km/h a 200 je suis au cul du hornet de mon pote qui fait 20 ch de plus normalement
Ben ouais je comprend mieux alors....Sinon, moi j'ai atteint 218 maxi couché sur la moto avec une route plate...Mais bon c'est un SV et pas un SVS donc je me vexe pas trop !
Et je pèse 95 kg aussi ! Ca aide pas lol :lol:
Les seuls vrai barreaux à la liberté que l'on ressent sur une moto sont : LES FLICS ET LES POMPES A ESSENCE ! FONT TOUS CH..R !!
Stitch a écrit :Ben ouais je comprend mieux alors....Sinon, moi j'ai atteint 218 maxi couché sur la moto avec une route plate...Mais bon c'est un SV et pas un SVS donc je me vexe pas trop !
Et je pèse 95 kg aussi ! Ca aide pas lol :lol:
ouai le fet d avoir un S aide pas mal je pèse 61kg a sec lol
pour 1m68 donc je pren moin le vent lol
je suis a 230km/h pile a 11000tr/min fin bon c rare que je depasse le 210 215 car ya souvent un virage qui arrive lol
Hilandar a écrit :Hmmm.. je vois des 250km/h, 272km/h.
SVS650 k4 max poussé à 224km/h en descente avec un peu de vent dans la dos, il me reste encore 1000tours/min.
Elle monte facilement à 220km/h mais après dur dur... :twisted:
pour ces vitesse la je te r assure c est des 1000!
as 272 il me reste 1500tr/min :twisted:
will29 a écrit :ouai c'étais du temps ou j'étais bridé sinon je m'inquiéterai lol la elle grimpe vers les 230 compteur et au 50km/h a 200 je suis au cul du hornet de mon pote qui fait 20 ch de plus normalement
avec mon anien 6.5 je tenais des gsxr 600 et 7.5 en depart arreté jusqu en 3 avec 1m d avance!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve