bruit moteur sur 650 SV N année 2000????
bruit moteur sur 650 SV N année 2000????
salut à tous je roule ne SV depuis 1 an je l'ais refaite entièrement car je suis carrossier peintre, et depuis 1000 km mon moteur un un bruit moteur de clicaille au rallenti mais pas quand j'accélère et à 4000 tr/m environ on entend le bruit en plus rapide, je pense que c'est plus situé sur cylindre avant je n'ai pas déjaugé, toujour eu de l'huile, jamais de weel, on ma dit que les tendeur de chaine de distri grippaient la dessus? car ça fait comme un bruit de chaine de distri? est ce que ça pourait venir des soupapes qui claque? mais ça le ferait tous le temps? merci de répondre et bonne route à tous
salut a tous et vive le moteur V
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Mon tendeur de chaine a été changé il y a pas longtemps car il claquait. Par contre, ca fesait pas un bruit de "clicaille" mais plutot des clac clac clac clac ...n bruit moteur de clicaille
Il y a pas mal de chance que ce vienne de ton tendeur mais faudrait pas que ce soit du cliquetis.
Alors "clac clac clac" ou "clic clic clic" ?
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
c'est malheureusement courant sur les SV, un bruit de chaine doit disparaitre a l'accélération donc a priori c'est ton cas ... la mienne fait pareil et suz' ma dis que c'était pas grave donc ...
autre symptôme le cliquetis ne suis pas vraiment le rythme du moteur en fait c'est pas vraiment synchro avec
autre symptôme le cliquetis ne suis pas vraiment le rythme du moteur en fait c'est pas vraiment synchro avec

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
quand la moto prend ses tours, normalement tu ne dois plus entendre le tendeur 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !