Etriers 4 ou 6 pistons sur la SV 650 ? Conclusion.

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To l'ours
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Message par To l'ours »

Sa va freiner dur car rien qu'avec un kit HyperPro, je trouve que sa freine mais alors là :shock:
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dv650
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Message par dv650 »

pour le klaxon tu as eu des modif sur les files a faire :?:
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Fuollig
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Message par Fuollig »

Merci pour les tofs !!!

Le mien n'est pas du tout là à la base donc forcement ca change tout !!
J'vais regarder les qq modifs qu'on m'a proposé !! :mrgreen:
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

mathpadlf a écrit :le kit hyperpro part demain ( icone banane )
Merci Math, petibonhommeu est content, en buté mais content !

Sa va freiner dur car rien qu'avec un kit HyperPro, je trouve que sa freine mais alors là
Ouille, ouille, ouille tu me fais peur, je m'attends à un meilleur comportement, pas à améliorer encore le freinage, d'autant que j'ai pris le kit fourche + amortisseur :D :shock: :!:

pour le klaxon tu as eu des modif sur les files a faire
Non, aucune modif sur les fils, peut être que je les ai fait passer ailleurs, je sais plus, mais je suis sûr de n'avoir rien modifié.

Merci pour les tofs !!!
De rien, c'est normal ;)
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

Merci Math, j'ai eu le Kit HyperPro (avant+arrière).

Je vous dirai ce que ça donne.

Quand j'ai roulé ces derniers jours, j'ai fini par prendre la mauvaise habitude de freiner avec deux doigt.

En même temps je me suis lassé de contrôler la mise en butée de ma fourche, ce que j'ai gagné en confiance au freinage, je l'ai perdu au niveau de la fourche.

Je vais monter ça aujourd'hui, je vous ferai des photos pour le montage du ressort de l'amortisseur, parce qu'il y a déjà ce qu'il faut comme topic pour la fourche !
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

Voila, je vais cesser d'alimenter ce topic, car le problème de base, (étriers 4 ou 6 pistons) a été résolu.
Ceux qui se posent la question peuvent y aller sans crainte (icone cool), le résultat est excellent, que ce soit avec des étriers 4 ou 6 pistons.
Le freinage sera à la fois plus puissant et plus dosable.

Le maître cylindre ne fera aucun problème, il est largement à la hauteur, je peux le prouver à qui voudra en faire l'essai :!:
Si problème il y a, et il y aura fatalement, c'est au niveau de la fourche.

Même avec des cales de 5mm et de la SAE 15 elle reste beaucoup trop souple, et il est probable qu'avec des cales de 10mm et de la SAE 20 elle sera encore trop souple en cas de freinage appuyé !

Le nouveau titre du topic devrai permettre une recherche mieux ciblé.
Son contenu et les débats devraient être suffisament pertinant pour être base de décision fiable.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic, j'en créerai un autre pour les ressorts HyperPro que j'ai choisi de monter.
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

petibonhommeu a écrit :Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic, j'en créerai un autre pour les ressorts HyperPro que j'ai choisi de monter.
:shock: Merci a toi pour tes recherches theorique et tes comptes rendu surtout ;) .
Et on peut toujours alimenter ce topic, il y aura toujours des questions :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par petibonhommeu »

SV6.5 a écrit :
petibonhommeu a écrit :Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic, j'en créerai un autre pour les ressorts HyperPro que j'ai choisi de monter.
:shock: Merci a toi pour tes recherches theorique et tes comptes rendu surtout ;) .
Et on peut toujours alimenter ce topic, il y aura toujours des questions :roll: .
Merci SV 6.5 ;)
Bien entendu, s'il y en a je répondrai aux questions ( icone blabla ), mais comme la boucle était bouclée ....
Je ne voudrai pas radoter ( icone vieux sage )
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