Poblème embrayage aprés vidange (ok)

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bendodu
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Message par bendodu »

Oui, il peut être collé, mais avec le temp de chauffe et rouler avec ils auraient du se decoller et à priori même chaude ça ne va pas mieux.
En faite, combien de borne ton embrayage ?
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Il a combien de bornes ton embrayage? tu fais des burns??

En clair je pense que ton embrayage est mort moi j'avais exactement les meme symptomes sur mon SV et c'est parceque les disques lisses se sont voiles avec la chaleur.
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

gaz13 a écrit :perso, je ne vois pas pourquoi le niveau d'huile moteur devrait influer sur la resistance de l'embrayage, dansle pire des cas, une huile trop fluide risque de faire patiner les disques mais faire forcer à ce point, j'ai du mal a y croire. regarde plutot du coté garde d'embrayage
C'est vrai tu as raison, je serai incapable de justifier mes réponses précedentes, j'me suis embrouillé tout seul.

Lorsqu'on débraye, le système espace les disques les un des autres, donc même sans huile il devrait pouvoir débrayer.

Le problème se situe au niveau même du système d'embrayage.

Du maître cylindre jusqu'aux disques, c'est là que ce trouve le souci !
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gamerfou
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Message par gamerfou »

perso j'ai souvent constaté que ma boite était plus dure avec le plein d'huile qu'avec un niveau proche du mini, un petit reglage de la garde (ou plutot de la tige de rappel au niveau du PSB) et rulez!

bon sur un 1000 je sais pas comment ca se regle, mais ca doit pas être bien different...
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

gamerfou a écrit :perso j'ai souvent constaté que ma boite était plus dure avec le plein d'huile qu'avec un niveau proche du mini, un petit reglage de la garde (ou plutot de la tige de rappel au niveau du PSB) et rulez!

bon sur un 1000 je sais pas comment ca se regle, mais ca doit pas être bien different...
Je suis daccord, mais ce qui est étrange c'est qu'il a eu son problème juste après avoir fait sa vidange !
Si ça n'a rien à voir avec la vidange, c'est qu'il n'a vraiment pas eu de bol :!:
SV6.5 a écrit :Le maitre cylindre d'embreyage (panne connu sur le 1000) peut pas tomber en panne en meme temps qu'il fait sa vidange, ou sinon il a vraiment pas de chance
C'est sûrement très rare, mais pas impossible, ça peut être le maître- cylindre , la tige de rappelle, ou autre chose, mais à l'embrayage.
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guigu
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Message par guigu »

Jai un copain qui à récupéré un 750 VFR et il à fait sa vidange avec de l'extralub 10w40.
Il à eu le même problème et ses vitesses étaient dur.
Du coup il à revidanger et mis de l'huile de marque et plus de problème.
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Message par jujulefou »

pour l'huile j'avais déjà mis celle là à ma derniere vidange et tout allait bien!

la moto a 24000km dc je pense que l'embrayage en a autant...

mais le plus bizare si ça vient pas de ma vidange c'est que ça se produise en meme temps..

jpense que jvais devoir l'enmener en révision...
guigu
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Message par guigu »

Y'a peut être eu un lot avec la mauvaise étiquette. En fait tu as de la 15W40.
(icone boxe) :D
Tu me diras vu le prix de l'extralub ça ne coute rien d'essayer de mettre autre chose.
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tototwin
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Message par tototwin »

J'ai toujours mis de l'extralub, jamais de problèmes... Faudrais que j'essaie autre chose pour voir... :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par jujulefou »

jsuis quand meme aller faire un ptit tour aujourd'hui en enlevant un peu d'huile, j'ai senti un petit mieux mais rien de flagrant...

pour le PSB je l'avais changé avec le kit chaine ya un ptit moment, d'un 17 a un 16...

toutes vos idées sont les bienvenues!
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Message par jujulefou »

comment je peux controler moi meme si mon embrayage est mort ou pas?
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tototwin
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Message par tototwin »

jujulefou a écrit :comment je peux controler moi meme si mon embrayage est mort ou pas?
En le démontant. Puis en mesurant l'épaisseur des disques garnis...
-toto-

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