Poblème embrayage aprés vidange (ok)
- Jouvo
- Pilote 50 cm3
Il a combien de bornes ton embrayage? tu fais des burns??
En clair je pense que ton embrayage est mort moi j'avais exactement les meme symptomes sur mon SV et c'est parceque les disques lisses se sont voiles avec la chaleur.
En clair je pense que ton embrayage est mort moi j'avais exactement les meme symptomes sur mon SV et c'est parceque les disques lisses se sont voiles avec la chaleur.
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
C'est vrai tu as raison, je serai incapable de justifier mes réponses précedentes, j'me suis embrouillé tout seul.gaz13 a écrit :perso, je ne vois pas pourquoi le niveau d'huile moteur devrait influer sur la resistance de l'embrayage, dansle pire des cas, une huile trop fluide risque de faire patiner les disques mais faire forcer à ce point, j'ai du mal a y croire. regarde plutot du coté garde d'embrayage
Lorsqu'on débraye, le système espace les disques les un des autres, donc même sans huile il devrait pouvoir débrayer.
Le problème se situe au niveau même du système d'embrayage.
Du maître cylindre jusqu'aux disques, c'est là que ce trouve le souci !
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Je suis daccord, mais ce qui est étrange c'est qu'il a eu son problème juste après avoir fait sa vidange !gamerfou a écrit :perso j'ai souvent constaté que ma boite était plus dure avec le plein d'huile qu'avec un niveau proche du mini, un petit reglage de la garde (ou plutot de la tige de rappel au niveau du PSB) et rulez!
bon sur un 1000 je sais pas comment ca se regle, mais ca doit pas être bien different...
Si ça n'a rien à voir avec la vidange, c'est qu'il n'a vraiment pas eu de bol

C'est sûrement très rare, mais pas impossible, ça peut être le maître- cylindre , la tige de rappelle, ou autre chose, mais à l'embrayage.SV6.5 a écrit :Le maitre cylindre d'embreyage (panne connu sur le 1000) peut pas tomber en panne en meme temps qu'il fait sa vidange, ou sinon il a vraiment pas de chance
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
En le démontant. Puis en mesurant l'épaisseur des disques garnis...jujulefou a écrit :comment je peux controler moi meme si mon embrayage est mort ou pas?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.