De 0 a 100km/h en sv , Combien faites vous?
- Phallus Erectus
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- John McKoy
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C'est impossible de compter un 0/100 nous même, il doit falloir un appareil exprès sur la moto je pense ou un truc du genre !!!
Compter dans la tête, aller, une marge d'erreur d'1 demi seconde minimum...
Le passager avec un chrono ??? J'y crois pas trop, encore faut il qu'il déclenche et arrête le chrono exactement quand il faut au dixième près, donc voila...
Sinon elle est déclarée à 3.8s par les mag, environ.
Après c'est pareil, ça dépend des pilotes, c'est sur certain peuvent faire moins, comme certain auront du mal à faire autant.
Compter dans la tête, aller, une marge d'erreur d'1 demi seconde minimum...
Le passager avec un chrono ??? J'y crois pas trop, encore faut il qu'il déclenche et arrête le chrono exactement quand il faut au dixième près, donc voila...
Sinon elle est déclarée à 3.8s par les mag, environ.
Après c'est pareil, ça dépend des pilotes, c'est sur certain peuvent faire moins, comme certain auront du mal à faire autant.
- tototwin
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Le mieux c'est de filmer et de chronometrer ensuite...John McKoy a écrit :C'est impossible de compter un 0/100 nous même, il doit falloir un appareil exprès sur la moto je pense ou un truc du genre !!!
Compter dans la tête, aller, une marge d'erreur d'1 demi seconde minimum...
Le passager avec un chrono ??? J'y crois pas trop, encore faut il qu'il déclenche et arrête le chrono exactement quand il faut au dixième près, donc voila...
Sinon elle est déclarée à 3.8s par les mag, environ.
Après c'est pareil, ça dépend des pilotes, c'est sur certain peuvent faire moins, comme certain auront du mal à faire autant.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- Cyruzuki
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Ca me parai un pau bizarre de faire si peu avec une traction, les roues tournent a 100 mais pas la voituresurferparadize a écrit :un gars que j'connais un peu, en civic turbo fait 4.3secondes..
set up : moteur integra type R fogé decompressé
kit turbo, voiture vidée, gros freins, plus de 450cv au banc...

Deja qu'n pote a mois qui avait un GTI-R 4WD ca patinait au demarrage alors une civic :roll: :roll:
+1, c'est pas que je n'y crois pas, mais effectivement en traction la motricité doit faire bizarre :?Cyruzuki a écrit :Ca me parai un pau bizarre de faire si peu avec une traction, les roues tournent a 100 mais pas la voituresurferparadize a écrit :un gars que j'connais un peu, en civic turbo fait 4.3secondes..
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Deja qu'n pote a mois qui avait un GTI-R 4WD ca patinait au demarrage alors une civic :roll: :roll:
pour revenir au sujet, les 3,4s c'est compteur, donc en vrai vu l'optimisme de suzuki, faut compter combien? 10s :lol: :lol: :lol:
- JB.69
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Si tu prends un SDS ça va tout fausser à cause du poids !John McKoy a écrit :C'est impossible de compter un 0/100 nous même, il doit falloir un appareil exprès sur la moto je pense ou un truc du genre !!!
Compter dans la tête, aller, une marge d'erreur d'1 demi seconde minimum...
Le passager avec un chrono ??? J'y crois pas trop, encore faut il qu'il déclenche et arrête le chrono exactement quand il faut au dixième près, donc voila...
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Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
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C'est de 0 à 100km/h pas le 400m départ arrêté !SVTISTE29 a écrit :ce qu'es sur c'est que de O a 100 la sv bouffe un fazer et le hornet avant 2007 voila pour le temps exact ya pas trente six moyen de voir , un bon crono a declanchement automatic genre avec un rayon lazer qui declanche quand on passe devant
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ok mal exprimé , je voulai dire quele sv mais moin de temps a atteindre le 0 a 100 que le fazer ou le hornet anciene generationJohnny Blaze a écrit :C'est de 0 à 100km/h pas le 400m départ arrêté !SVTISTE29 a écrit :ce qu'es sur c'est que de O a 100 la sv bouffe un fazer et le hornet avant 2007 voila pour le temps exact ya pas trente six moyen de voir , un bon crono a declanchement automatic genre avec un rayon lazer qui declanche quand on passe devant
La moto oui , mais la vie aussi
- John McKoy
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Heu oui en effet, bon vais aller me coucher moi, ca va pas trop aujourd'hui... :lol:Johnny Blaze a écrit :Si tu prends un SDS ça va tout fausser à cause du poids !John McKoy a écrit :C'est impossible de compter un 0/100 nous même, il doit falloir un appareil exprès sur la moto je pense ou un truc du genre !!!
Compter dans la tête, aller, une marge d'erreur d'1 demi seconde minimum...
Le passager avec un chrono ??? J'y crois pas trop, encore faut il qu'il déclenche et arrête le chrono exactement quand il faut au dixième près, donc voila...
Sinon elle est déclarée à 3.8s par les mag, environ.
Après c'est pareil, ça dépend des pilotes, c'est sur certain peuvent faire moins, comme certain auront du mal à faire autant.
certe c vrai sa fai un peu de surplace en fetematt7tb4 a écrit :+1, c'est pas que je n'y crois pas, mais effectivement en traction la motricité doit faire bizarre :?Cyruzuki a écrit :Ca me parai un pau bizarre de faire si peu avec une traction, les roues tournent a 100 mais pas la voituresurferparadize a écrit :un gars que j'connais un peu, en civic turbo fait 4.3secondes..
set up : moteur integra type R fogé decompressé
kit turbo, voiture vidée, gros freins, plus de 450cv au banc...
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Deja qu'n pote a mois qui avait un GTI-R 4WD ca patinait au demarrage alors une civic :roll: :roll:
pour revenir au sujet, les 3,4s c'est compteur, donc en vrai vu l'optimisme de suzuki, faut compter combien? 10s :lol: :lol: :lol: