Tonydu68, fais bien gaffe concernant les YOSH. Il me semble que les US ne sont pas homologués, et surtout pas la ligne. Ca doit être uniquement les Japan qui le sont...
Et le bruit et la finition ne sont pas tout à fait les mêmes, si mes souvenirs sont bons. Math pourrait te confirmer ou t'infirmer ça...
Moi 'jai eu les 2 Pot position origine a l'achat de la moto en leo evo 2 et la après mon accident sur le périf nantais le mécano ma laisser le choix je suis passé en position haute, du coup le bruit est légèrement plus puissant position haute cartouche plus courte de 5cm environ dc normal
je vous mettrais des photos de avant après tout à l'heure
En tout cas sur la position haute la ligne de la moto à le même angle que le pot
La j'ai peut être pas assez de recul mais je préfère le position haute pour le bruit et le style
Pour info après mon accident l'assurance ne remboursait pas les écope du coup j'ai du les réparer moi même jai fait mastique + peinture et n'ayan pas le bleu j'ai mis du noir MAT et voyé le résultat je trouve ça pas mal du tout étant donné que le radiateur est noir vu de devant c encore plus jolie qu'avant
ExPanda a écrit :Le Devil a surtout des proportions qui pourrissent l'arrière de la moto, mais bon ici visiblement on est plus à une faute de goût près :roll:
en fait non...il faut prend le pot selon l'année de la moto
chez devil, tu as 2003 /2004-2005 / 2006 /2007-2008
J'en ai acheté dernièrement pour mon SV 1000 par l'intermédiaire de Math, et franchement j'en suis super content (direct des USA).
C'est vrai que les USA ne sont pas homologués, mais bon si tu laisses les db killers, cela reste raisonnable (Un conseil reste en sous-régime en ville quand tu passes devant les flics).
Pour ce qui est de la finition, les JAPAN sont mieux finis, mais les USA sont quand même de très bonne Qualité. Je parle en connaissance de cause, car j'avais installé des JAPAN sur une de mes anciennes bécane (1000 VTR).
Mon yosh rond titane etait "d'origine" en position standard sur mon svs k6 (acheté d'occaz).
et la position basse, d'une part
:arrow: c'est bien pratique pour la passagère (oui, je fais le difficile. Je ne transporte que des ptits cul... :lol:), Sans parlé du rotissage de semelle...
puis
:arrow: Ca crame pas les cuisses apres une tit "promenade" de 2h (la jc pas.. le mien est en bas)
:arrow: Y'a moins de tuyau a nétoyé..lol
:arrow: Y'a moins de tuyau alors en mode "délinquant de la route" ca chante bien.
:arrow: C'est fait pour etre en position standard...
:arrow: T'es pas emmerder pour mettre ta plaque d'immat et pour que tes cligno soient visibles...(aha !! un élément de sécurité)
J'ai pas tout vérifier...
Bon dilem... lol (Wouaih trop fort! Le Yosh est en tête!!)
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères